Pourquoi est ce que ça serait contre nature ?
Moi, je suis hétéro, mais je ne vois pas pourquoi on qualifie les actes homosexuels de " contre nature". dans de nombreuses communautés animales, l´homo-sexualité existe, ches les chimpanzé, les dauphins, les chiens, etc...
Et puis, chez les humains, ça ne date pas d´hier, quand vou regardez dans le mythologie grecque ou romaine, y a plein d´unions entre personnes du même sexe. ce n´est pas une tare, ni un choix, on l´est ou on l´est pas c´est tout. Et ça n´enlève rien à la valeur de la personne en temps qu´être humain.