CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les acteurs, réalisateurs gay.

Wops_
Wops_
Niveau 9
03 juillet 2005 à 19:18:14

Je n´ai rien contre les homos,mais je trouve que c´est une pratique contre nature c´est tout.Comme l´a dit eyad je ne trouve pas ça " normal",mais c´est mon choix.Maintenant ce site a été par par les gays et pour les gays alors ça ne me gène pas du tout,de même qu´il y a ( et je l´ai déja dit) des sites fait par les arméniens pour la diaspora,la même pour les juifs etc...donc il n´ya pas de mal.

garggle
garggle
Niveau 9
03 juillet 2005 à 20:24:57

Ne m´appelle pas comme ça STP, me prend pas pour une c***e. Je ne fais que donner mon avis aussi.

bougy
bougy
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:32:41

Pourquoi est ce que ça serait contre nature ?

Moi, je suis hétéro, mais je ne vois pas pourquoi on qualifie les actes homosexuels de " contre nature". dans de nombreuses communautés animales, l´homo-sexualité existe, ches les chimpanzé, les dauphins, les chiens, etc...

Et puis, chez les humains, ça ne date pas d´hier, quand vou regardez dans le mythologie grecque ou romaine, y a plein d´unions entre personnes du même sexe. ce n´est pas une tare, ni un choix, on l´est ou on l´est pas c´est tout. Et ça n´enlève rien à la valeur de la personne en temps qu´être humain.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:01:40

garggle Posté le 03 juillet 2005 à 20:24:57
Ne m´appelle pas comme ça STP, me prend pas pour une c***e. Je ne fais que donner mon avis aussi.

>> Susceptible... :sarcastic:

Tu donnes ton avis, ok. Mais t’aurais pu le faire de manière plus délicate; traiter les gens de raciste à tout va et insinuer que je suis prétentieux, c´est quelque chose que je n´apprécie pas!

Sur ce, @++

( J’ai le plaisir de t’annoncer que tu ´as atteint le niveau -10 dans mon échelle d´estime des forumeurs, à savoir le niveau le plus bas :hap: )

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:18:39

eyadoo7
Posté le 03 juillet 2005 à 21:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
garggle Posté le 03 juillet 2005 à 20:24:57
Sur ce, @++

Il a dit d´arreter avec les allusions homo!! :-(( ^^

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:32:32

Pour cimino c´est une rumeur !

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:20:56

Kevin Williamson est gay.

Le topic n´est pas intéressant, ce serait intelligent de voir si leur homosexualité se retrouve ou non dans leur travail. Vous pouvez pensez que c´est inutile, mais pas tant que ça.
La communauté gay est très très sous représentée, voir même incroyablement stéréotypée dans les films, de la même manière que le furent les femmes ( voirent qu´elles le sont toujours un peu)

Par exemple, kevin williamson a créé le personnage de Jack dans sa série dawson´s creek. Un personnage très réaliste qui aborde justement ce que c´est que d´être homosexuel.

Cela peut être un topic intéressant, si cela ne tournait pas autour du. ouais c´est contre nature, ou pas.

Et si la modératrice voulait bien voir plus loin que le bout de son nez... :p)

See ya

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:48:59

mayxbox, je n´ai pas compris ton dernier post :)

garggle
garggle
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:11:07

je suis d´accord avec toi alekss :ok:
d´ailleur l´exemple de dawson est bien choisit malheureusement je connais très peu la série.

( pour préciser une chose à eyad : j´ai dit " limite raciste" et je parlais de tes propos sachant que l´on peut avoir des propos un peu racistes sans l´etre juste a cause de sa façon de s´exprimer. Quand je dit ça je ne dis pas que tu t´exprimes mal. Et je trouve dommage d´en venir à ses explications parce-que les idées sur la société gay sont très diverses et on est pas la pour en parler. Sache que je ne classepas les forumeurs a cause d´une vexation ou autre :ok: )
voila fini pour ça j´en parlerai plus.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juillet 2005 à 23:50:09

" Sache que je ne classepas les forumeurs a cause d´une vexation ou autre "

Moi si, dans mon esprit. Mais ici, la raison n´est pas la vexation.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:57:43

Michael Cimino n´a absolument pas changé de sexe faut arrêter de boire !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:51:37

Merci de recadrer avec le sujet svp, à savoir le cinéma et l´homosexualité.

Le film " Fucking Amal" traite avec justesse et pudeur de l´homosexualité féminine chez une adolescente. Très beau film que je vous conseille ( en outre l´adagio d´Albinoni est dans la B.O. :p) )

Sinon Wong Kar-Waï, maître esthète, a fait un film ( "Happy Together") sur les déboirs d´un couple homosexuel, avec sa star fétiche : Tony Leung. Sublime film non-militant, qui ne dissocie pas de ses films d´amour hétéro. En ne changeant pas de ton pour son film ( quoiqu´il place son histoire en argentine, loin de la Chine de ses autres films, leur amour est-il impossible à Hong-Kong ? A débattre), je pense qu´il fait le message suivant : L´amour est aveugle.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment