CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les acteurs, réalisateurs gay.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:34:55

JCDenton002
Posté le 02 juillet 2005 à 20:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est le titre que j´aime pas moi
Gay sa fait moyen.

Parce que homosexuel rentrer pas dans le titre, et que péd* c´est vulgaire, ca te va ?

Je vois pas ce qu´il y a de péjoratif dans le mot gay :ouch2:

supernaut
supernaut
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:36:24

peut etre qu´il se sentait visé!

moulou
moulou
Niveau 11
02 juillet 2005 à 21:47:30

mdr !
Personellement, " gay " ne me gêne pas, puis c´est vrai que c´est absolument péjoratif, et c´est vachement moins long à écrire, à dire, à penser, à . .. qu´homosexuel ou pédéraste. ( tant de syllabe pour rien . . tsss . . )

moulou
moulou
Niveau 11
02 juillet 2005 à 21:47:48

c´est absolument PAS péjoratif,

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:08:35

Ben sa me dérange c´est tout.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:16:51

moi ca me dérange, ca s´appelle la stigmatisation, votre site est carrement malsain, ca veut dire quoi , ca sert a quoi, qu´un tel ou un autre est gay ? enfin il n´y a pas de fumée sans feu quoi, ce topic a pas sa place la.

psycow
psycow
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:23:20

je dirais que c le principe des communautés exclusives... tout le monde reste chez soi.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:40:57

Gay c´est un mot dérivé il me semble. Premièrement il vient de l´anglais, deuxièment le premier sens de ce mot en anglais doit signifier Gai, joyeux ( et naif^^). Donc c´est comme quand on dit d´un noir qu´il est " black". Comprendo?

psycow
psycow
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:21

JCDenton002
Posté le 02 juillet 2005 à 20:19:45
C´est le titre que j´aime pas moi
Gay sa fait moyen.

grosso merdo, y avait qu´a toi que le terme " gay" posait probleme...

voici un lien qui étaye ce que tu as dis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gay_ (homosexualit%C3%A9)

garggle
garggle
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:02:47

Bon ça va on va pas ne faire un phénomène de société! On nous a pas attendu pour ça.

Ce qui pourrait etre interressent sur ce topic ce serait de parler des films " militant" pour la reconnaissance de la société gay et les différents moyens utilisés par les réalisteurs.
sur ce je vous laisse je ne connais rien à cette cause surtout coté ciné.
amusez vous bien :fou:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:12:42

psycow Posté le 02 juillet 2005 à 23:44:21
JCDenton002
Posté le 02 juillet 2005 à 20:19:45
C´est le titre que j´aime pas moi
Gay sa fait moyen.

grosso merdo, y avait qu´a toi que le terme " gay" posait probleme...

> Lui il me cherche non? :(

Mais je ferai rien, j´ai pas assez bu ce soir t´as bien de la chance.

supernaut
supernaut
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:27:40

:rire: t´attends d´etre bourré pour dire tes vérités, c´est petit :honte:

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:50:20

euh je débarque peut etre mais c´est quoi cette histoire que Mickael Cimino a changé de sexe ? ( voire premier post) quelqu´un a des liens pour vérifier cette rumeur ? merci.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:01:19

Moi aussi j´aimerai savoir :ok:

JCDenton002 Posté le 03 juillet 2005 à 00:12:42

> Lui il me cherche non?

Mais je ferai rien, j´ai pas assez bu ce soir t´as bien de la chance.

:nonnon: Tsssss ! !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:28:07

saebaaa
Posté le 03 juillet 2005 à 13:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh je débarque peut etre mais c´est quoi cette histoire que Mickael Cimino a changé de sexe ? ( voire premier post) quelqu´un a des liens pour vérifier cette rumeur ? merci.

Moi aussi ca m´as fait quelque chose quand je l´ai appris :snif:

Ils en parlent ici http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=376567&refpersonne=2698.html

Un des forumeurs prétends le contraire en postant une photo de Cimino qui date de 2001 :hum:

De toute facon Laurent Weil avait bien relayé l´info dans le grand journal en nous montrant un Michael Cimino très " terence stamp" dans " Folle du désert".

romain94
romain94
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:40:38

On sent bat les . ... qu´ils soient gay

Cimino a tjs fait des bon films, là est l´essentiel

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:49:25

Delivrance Posté le 02 juillet 2005 à 18:45:53
Pourquoi ne pas faire un topic sur les acteurs et réas hétéros ?

Ca ne sert à rien de vouloir les dissocier, ils sont homos, et alors ? C´est normal.

>> Je suis désolé mais l’homosexualité ne relève en rien de la normalité. Certes, on ne peut que très difficilement définir ce qu’est la normalité mais on peut juger ce qui s’en approche le plus. Il n’y a qu’à observer notre anatomie pour comprendre que 2 femmes ou 2 hommes sont incapables de procréer, ce qui constitue la preuve irréfutable de la non-normalité des gays.

Mais je suis d’accord pour dire que ce topic ne sert à rien ( on s´en moque de leur penchant sexuel) :)

NB : je n’ai rien contre les gays ^^

garggle
garggle
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:20:49

C´est limite raciste ce que tu dis eyadoo7. Je suis absolument pas d´accord, enfin ça on s´en fout. Mais juger de la " normalité" des comportements sexuels des Hommes est prétencieux.
:-((

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
03 juillet 2005 à 18:34:50

Franchement, c´est vraiment n´importe quoi ce que vous faites.
Surtout ce site la, même si ca part d´une bonne intention ca sert a quoi???
Tant que vous y êtes, vous avez qu´a faire une liste des personnalités juives, musulmanes, de ceux qui aiment le camembert, ceux qui se rongent les ongles.

C´est n´importe quoi et c´est malsain comme truc, catalouez les gens comme ca, c´est ce qu´on fait les nazis.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juillet 2005 à 18:52:19

garggle Posté le 03 juillet 2005 à 18:20:49
C´est limite raciste ce que tu dis eyadoo7. Je suis absolument pas d´accord, enfin ça on s´en fout. Mais juger de la " normalité" des comportements sexuels des Hommes est prétencieux.

>> Ne t’énerve pas ma petite, ça n’a rien de raciste. J’ai essayé d’expliquer en quoi, d’après moi, l’homosexualité n’est pas quelque chose de normale ( c’était le premier exemple qui m’est venu à l’esprit).

D´ailleurs, j’ai un ami gay avec qui je m’entends très bien!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment