Franchement, c´est vraiment n´importe quoi ce que vous faites.
Surtout ce site la, même si ca part d´une bonne intention ca sert a quoi???
Tant que vous y êtes, vous avez qu´a faire une liste des personnalités juives, musulmanes, de ceux qui aiment le camembert, ceux qui se rongent les ongles.
C´est n´importe quoi et c´est malsain comme truc, catalouez les gens comme ca, c´est ce qu´on fait les nazis.