CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

êtes-vous favorable à Alien 5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2005 à 15:03:11

il y aurait des rumeurs selon lesquelles on aurait le projet de commencer un 5e opus à Alien

êtes-vous pour ou contre ou sans opinion ?

bougy
bougy
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:24:51

Le souci d´un alien 5 c´est que pour faire suite au 4 ( excellent merci Jeunet ! ), l´histoire devrait se dérouler sur terre, donc à part une histoire genre Gremlins versions Alien, je vois pas trop, et on n´aurait plus se sentiment claustrophobe d´être bloqué avec une grosse bébéte dans une espace clos ( a moins que les scénaristes nous pondent une histoire tirée par les cheveux).

Sinon, je suis plutôt favorable à un 5ème, rien que pour le plaisir de voir Sigourney Weaver, tant que cela reste de qualité ( pas comme un certains Alien Vs Prédator).

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:27:44

Moi j´avoue ça me tente bien...mais je veux James Cameron aux commandes!

kub8
kub8
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:41:41

http://img64.imageshack.us/my.php?image=753393447ya.jpg

Je crois que les monstres de l´espace sont deja de retour

kub8
kub8
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:47:49

http://img64.imageshack.us/my.php?image=753393446ky.jpg

bon j´espere que cette fois sa va marcher !

bougy
bougy
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:48:22

Joli fake ! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:50:13

ca dépendra de ki va le réaliser... Je serais pour si c´était un des réalisateurs des 4 précédents opus, notament Ridley Scott.
Mais je verrai bien Robert Rodriguez, il a déjà renoué avec une certaine noirceur dans Sin City, il pourrait nous pondre un bon truc...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:06:00

Un alien 5.
Je suis pour, et cela pourrai se rapprocher du livre " Aliens, la ruche terrestre" de Steve Perry.
L´action se passe sur Terre, il n´y a pas de Ripley, mais les gros Aliens sont bien là...

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
02 juillet 2005 à 16:23:26

Si à la fin l´Alien gagne,ouaip je suis favorable,au moins le film se distinguera des précédents.^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:56:31

Alien 5, alors je suis pour à la condition que ce soit Ridley Scott, qui a selon moi fait et d loin le meilleur opus d la saga!

après James Cameron aussi ça serait bien...

et puis avec Sigourney Weaver, Wynona Rider, et puis Ron Perlman et l´acteur fétiche d Jeunet ( j´ai oublié son nom...) mais ça pourrait le faire! Après c´est sur que pour le scénar c´est pas facile... invasion d´aliens sur terre?? ( pas génial qd meme...)

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:42:20

Alien vs. Predator est vraiment beau visuellement et il propose une vision intéressante de la dectruction des plus grande civilisation :ok:
moi ça m´a beaucoup plus ! :cool:

bougy
bougy
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:01:56

Ben moi, j´ai pas aimé Alien VS Predator, très belle photographie, ça c´est sur, mais que de lourdeurs et de maladresses !

Oh, le Predator, t´es mon copain, tu m´a fait un super beau bouclier pas ringard du tout avec la tête de l´Alien et une belle lance avec sa queue et comme je suis ta copine, tu me fait une balafre sur la joue. Sans oublier le clou du spectacle, l´Alien-Prédator de la fin ! !!!

Le scénar part du excellente idée, mais la réalisation ne suit pas du tout ! Quand aux acteurs, ils font ce qu´ils peuvent...

moulou
moulou
Niveau 11
02 juillet 2005 à 20:44:34

Justement, personellement,; c´est le scénario que je trouve ridicule. ( sauf la derniere image, qui pourrait entrevoir une suite ) .
Je trouve, comme pour tout les films de paul Anderson d´ailleurs, que la réalisation est de bonne facture, mais a la facheuse tendance de filmer le mur quand un homme se fait tuer, mais ça, c´est normal . .. -12 ans oblige . .

Solidus_59
Solidus_59
Niveau 5
02 juillet 2005 à 21:02:03

Alien est une saga que j´adore mais je me demande comment les scénaristes vont faire pour le scénario. En effet je ne vois pas ce qu´ils pourraient inventer pour expliquer la présence d´aliens sur Terre hormis les classiques : y´en a caché dans la soute, quelqu´un a été incubé... A part ça moi aussi j´aimerais bien les acteurs de Jeunet et c´est clair qu´il n´y a rien de mieux que des espaces clos.

sebddp
sebddp
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:06:27

Bah ca sera un épisode purement commercial, tt simplement pq Sigourney n´est pas contente de ne pas etre aparu dans Alien VS Predator.

Un 5eme deviendré saoulant, faut savoir s´arreter ossi.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
03 juillet 2005 à 03:03:59

l´Alien-Prédator de la fin ! ! !!

ça s´apel un " predalien" non,ne me remercie pas :-)

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
03 juillet 2005 à 03:08:17

voila l´affiche officiel!!

http://www.keithtarrier.com/fafs/17-alien5/alien5-01.jpg

:rire: :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:43:08

Alien a déjà été assez répétitif en quatre épisodes. Le seul qui s´est détaché du lot, c´était Alien VS Predator, que j´ai adoré. :)

Pas favorable à un Alien 5. On connait l´histoire par coeur, la méchante bêbêtte qui tue des humains dans un vaisseau spatial, pond des oeufs et bave sans retenue… Non merci, quatre épisodes m´ont suffi :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 juillet 2005 à 06:38:58

moi je suit totalement pour alien 5 ! à une condition : que ça soit Ridley Scott et Sigourney River, et les deux ont dis que le projet les intéressait si on leur proposait un bon scénario. Et Sigournay River n´envisage personne d´autre que Ridley pour faire mourir le personnage de Ripley.

Cameron non merci, vu ce qu´il a fait ces temps derniers il doit être plutôt rouillé pour refaire un alien, et puis vu qu´il voudrait le faire seulement pour laver " l´affront d´alien 3" il le ferait pas pour de bonnes raisons, donc ça serait pas bon.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:27:36

Karn57, tu as trouvé les Aliens répétitifs?
regarde les de nouveau car tu as du rater quelque chose. Tous ont une ambiance différente, joue sur des peurs différentes.
C´est a chaque fois une nouvelle surprise de voir le Xenomorphe que l´on croyait bestial et primitif " réfléchir" et eviter des pièges, la reine apparait...
Non, vraiment je ne voie pas en quoi c´est répétitif.

Par contre il ne faut pas un film comme AVP. Ceux qui comme moi l´ont vu au cinéma le savent, quand ils font copain-copain, ça rigole beaucoup dans la salle, toute l´ambiance du film tombe a plat et plus personne n´y crois plus du tout. Dommage, l´idée des civilisations antiques était bonne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment