Doc-Ock a raison, faut pas généraliser. Tous les peuples sont + ou - responsables. En France on chasse les loups et les ours ( ki étaient là avant nous il me semble...bah le profit n´a pas de prix), ben eux c´est les baleines... dur dur de leur faire comprendre ke c´est pas bien, pour eux c´est une viande commune.
lol sinon c´est koi ces hystériques! N´empeche moi ossi ca me fout les jetons, je m´attends toujours a un gros plan sur l´oeil exorbité de Sadako 