Vu aujourd’hui, ça serait dur de dire que je n’ai pas du tout aimé n’ayant pas vu passé les premières 1h30, mais honnêtement bah j’ai pas trouvé ça fou dans sur le fond comme sur la forme (attention je vais SPOIL)
Je ne dis pas que tout les films doivent forcément faire passer un message ou présenter des développements de personnages intéressants mais ici j’ai trouvé le « gimmick » complètement sous exploité, et même pire que ça ce n’est pour moi qu’un prétexte pour nous sortie une nième « histoire d’amour impossible », ici à cause du temps.
Car sincèrement à AUCUN moment le fait qu’il rajeunit est une thématique abordée c’est limite un pan totalement osef du film, hormis pour nous dire « il est jamais trop tard pour commencer » en faisant un montage de brad pitt aux 4 coins du monde à 5 minutes de la fin du film (pendant que sa femme qu’il abandonné s’occupe de leur gosse seul)
Et puis même cette histoire d’amour mais elle fonctionne tellement pas à mes yeux quoi. TOUT est parfait pour Brad Pitt dans le film c’est le type parfait tout lui sourit.
L’accident qui le rapproche, la meuf qui l’attend des années et qui pense H24 à lui, il se barre littéralement sans rien dire il revient et elle est à ses pieds…
on dirait un truc de bisounours quoi sincèrement, quand tout ton film est basé sur une relation amoureuse tu ne peux pas te permettre que ça ressemble à une histoire de Disney Channel ou Emily in Paris je suis désolé.
Mention spéciale aux deux scènes coup sur coup où Brad Pitt est décrit comme « profitant de sa jeunesse » et elle de ne « pas vivre le vrai amour » car elle pense H24 à lui alors que les deux font la même choses.
C’est dommage y avait du potentiel au début mais ça devient vite une sorte de fanfic, honnêtement je vois ce qu’ils ont essayé de faire, mais désolé ça ne marche pas. Je vais même pas parler du découpage du film avec les scènes à l’hôpital sincèrement c’est quoi ce merdier.