J'ai été voir ce film hier soir, fantastique, je crois que c'est la 1ère fois que je ressors du cinéma en me disant que j'en ai eu pour mon argent ^^ En même temps je vais pas souvent voir de films... J'ai même été surpris à la fin quand le générique s'est lancé, personne dans la salle ne bougeait, tout le monde était figé à se remettre les idées claires après ça !
Je sais pas trop quoi dire, je me suis pas ennuyé une seule seconde, j'étais à fond tout du long, j'ai aussi bien ri aux moments drôles, très bon humour comme j'aime ! Et puis l'histoire ne pouvait que m'intéresser. En plus c'est superbement bien fait, les visages des acteurs notamment Brad Pitt (le pauvre sait déjà à quoi il ressemblera une fois vieux ^^), y'a pas de défauts, le film a bien utilisé le potentiel technique d'aujourd'hui...
Au fait, si vous avez compté, le mec qui s'est fait frappé 7 fois par la foudre, on ne voit que 6 fois dans le film... C'est ptet juste pour nous faire nous poser des questions inutiles à la recherche d'un sens caché !
Ce film est un de mes classiques dorénavant, au même titre que Forrest Gump ^^