CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

p'tit sondage filmique

blagoboy-57
blagoboy-57
Niveau 1
01 juillet 2005 à 15:55:54

Bonour bon voila les kestions:
- votre film préféré?
- votre prochain film le plus attendu?
- kel boukin , jeux vdéo ou autre vou aimeriez voir adapter?

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 16:01:48

Mon film préféré est Pulp Fiction et a peu pres le seul film que j´attend est décadence 2....

Je crois bien que des sondages comme ca ont deja été posté...

Onyric
Onyric
Niveau 9
01 juillet 2005 à 16:41:22

- RoboCop :fou:
- Le territoire des morts
- Deus Ex

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:38:03

premièrement Onyric je t´aime :coeur:

Pour répondre:

Je préfère La ligne rouge
J´attend Le nouveau monde ( the new world)
le jeu que je voudrai voir adapter: Deus ex

Onyric
Onyric
Niveau 9
01 juillet 2005 à 17:42:25

Deus ex est prévu ms il n´est qu´a l´ecriture du scenar je crois, et la productrice est celle de Spider-man dc elle devrait faire les bons choix.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:46:02

alors:

- votre film préféré? Brazil ou Blade Runner ( mais c´est trop difficile y´en a trop!)
- votre prochain film le plus attendu? Les frères Grimm ( Prochain Gilliam), le prochain Lynch,
- kel boukin ,   jeux vdéo ou autre vou aimeriez voir adapter? Substance Mort de P.K. Dick ( pour les connaisseurs) et en jeu video, Beyond Good & Evil ( ou Escape from Monkey island aussi ça serait pas mal!!)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:12:40

- pulp fiction/old boy
- sympathy for lady vengeance/a bittersweet life/inglorius bastard
- rien vu la qualité de la plupart des adaptations

moulou
moulou
Niveau 11
01 juillet 2005 à 18:59:23

- votre film préféré?
- votre prochain film le plus attendu?
- kel boukin , jeux vdéo ou autre vou aimeriez voir adapter?

- Starship Troopers
- Dawn Of The Dead 2
- Beyond Good & Evil / Cold Fear / F.E.A.R.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:07:54

Film préféré : Pulp Fiction
Film le plus attendu : Inglorious Bastard
Jeux video ou bouquin que j´aimerais adapter : ben... pas d´idée puisque tout ceux qui m´aurait interresser d´adapter sont ou vont l´être ( Da Vinci Code , etc )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:17:53

Je vais répondre qu´à la dernière au niveau des jeux vidéos à adapter :
- un film se situant dans l´univers de Monkey Island
- Prisoner of Ice ( ce serait LE film sur le mythe de Cthulhu)
- Sanitarium ( j´en suis déjà tout emoustillé)

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
01 juillet 2005 à 22:33:49

-le bon la brute et le truand
-la prochaine sortie, j´sais pas je ne me tiens plus au courant de l´actu, ça me déprime...
- pour l´adaptation, j´ai lu plus haut qu´on parlait de " substance mort" et ça me parait excellent ( mais bon, quand on voit l´adaptation de paycheck...), mais je verrais bien une saga sur le disque-monde de pratchett ( avec des gros moyens quand même...)

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:40:43

-Mulholland Drive
-Inland Empire
-La Métamorphose

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:43:18

sentenza77
Posté le 01 juillet 2005 à 22:33:49
je verrais bien une saga sur le disque-monde de pratchett ( avec des gros moyens quand même...)

Terry Gilliam s´y était attelé mais il a abandonné. Je pense qu´en film, ça perdrait de son charme. Un peu comme Monkey Island en fait, je dis que j´aimerais bien voir ça au ciné, mais ça rendrait pas super je pense.
Et sinon, Terry Gilliam doit adapter Good Omens ( De Bons Présages) de Pratchett et Gaiman.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:44:18

-Je sais plus trop,entre Lost In Translation et Reservoir Dogs.

-Inglorious Bastards,Les Frères Grimm.(même si y a Ledger,bouh!)

-Nada.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:43

1) pleins de choses
2) pareil
3) star craft ( le premier bouquin " le manifeste de liberty") cold fear, beyond good & evil, f.e.a.r. the thing ( le JV qui est la suite du film de Carpenter) alien vs predator 2 ( bien meilleur que la daube d´Anderson)

Mark_H0ppus
Mark_H0ppus
Niveau 6
01 juillet 2005 à 23:54:55

1- Le Mans, Aniki mon frere ( brother), Porco rosso, Kung-Fu Hustle, Le festin Chinois, Dode´s Kaden, 7 samourais... Impossible de choisir, y´en a des milliards......

2- Ben moi l´actu... Bon oui si les freres Grimm de Gilliam ca a l´air de promettre beaucoup.

3- Soda, la bédé. Don Quichotte si Gilliam arrive a recuperer les droits.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment