CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontre avec Jackie Chan

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:31:51

Désolé pour ce topic un peu HS mais c´est toujours en rapport avec le cinéma. En effet, Jackie Chan, de passage à Paris est venu à la Fnac dans le but de présenter son prochain film New Police Story. C´était une merveilleuse rencontre, c´était aujourd´hui.

18h02 : Heure du RDV avec Jackie. Dans la queue, c´est l´impatience mais aussi de l´excitation qui se dégagent.

18h05 : La queue avance enfin. Malheureusement pour les autres, les " security guard" viraient à tour de bras ce qui n´avaient pas leur invitation.

18h10 : Jackie Chan arrive, souriant entamant cet interview d´un " Bonjour" en français of course ^^. Entouré d´un gars qui ne savait pas plus parler Anglais que Jacques Chirac et d´une traductrice heureusement plus débrouillarde, Jackie Chan avait l´air heureux à Paris.

18h15 : Jackie Chan parle quand même du film, mettant en avant sa recherche d´une nouvelle personnalité plus " sombre", se détachant de son air de comique.

18h20 : Quand celui qui l´interview lui dit en plaisantant qu´à " 26 ans ( mdr) il à toujours l´air en forme", Jackie Chan réplique " qu´il peut toujours courir plus vite que lui".

18h25 : Ca parle en Chinois dans toute la salle. Jackie Chan se met à chanter ( et il chante bien le bougre) et bientôt, place aux questions du public. J´ai pas réussi à lui en poser.

18h35 : Fin de la recontre, Jackie Chan nous quitte en disant qu´il rempilera pour un Rush Hour 3 mais aussi d´autres films " pas comiques"

C´était bien

comeback
comeback
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:34:05

j´ai failli le voir ( c´etait à la fnac des champs?)

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:49:44

Forum des Halles ^^

comeback
comeback
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:52:32

J´suis deg! :hum:

marok1du76
marok1du76
Niveau 5
01 juillet 2005 à 10:21:31

pourkoi ne pas en avoir parlé sur le topic officiel de jackie chan, il est là pour sa

ocanom
ocanom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:25:05

Moi j´ai voulu voir Kojima, mais la Fnac l´avait tellement mal organisé(la rencontre) que seulement 50 pélerins ont pu accéder(on était des milliers). J´ai attendu 5 heures sous la neige pour rien.
Sinon pour parler de New Police Story, c´est un de ses meilleurs films, il a vraiment beaucoup donné.

L´histoire est très sombre, y a pas d´humour(comme pour les 2 premiers Police Story), et les scènes sont spectaculaires(même s´il n´y a pas beaucoup de combats).
Par contre je n´irai sûrement pas le voir au cinéma car en France, les distributeurs ont une fâcheuse tendance à couper les scènes du film(rien que de voir comment ils ont défiguré Accidental Spy, c´est une HONTE. L´histoire n´a plus rien à voir(j´exagère à peine)).

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:21:57

Kojima, j´y étais aussi. J´étais dégouté j´avais réussi à atteindre le dernier étage dans les escaliers. Je voyais la porte arg ! !!!!!!! Mais bon ils nous ont dit " c´est fini, il est fatigué"

Maintenant je me suis dit que ça n´arriverait pas ^^

firstin
firstin
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:29:28

Quelle question lui as-tu posé ? :o))

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:42:06

J´ai pas pu :snif:

firstin
firstin
Niveau 10
02 juillet 2005 à 02:53:51

" J´ai pas réussi à lui en poser. "

:d) J´avais juste mal lu, désolé :o))

vivakon
vivakon
Niveau 10
02 juillet 2005 à 03:42:47

ocanom
Posté le 01 juillet 2005 à 10:25:05
Sinon pour parler de New Police Story, c´est un de ses meilleurs films, il a vraiment beaucoup donné.

L´histoire est très sombre, y a pas d´humour(comme pour les 2 premiers Police Story), et les scènes sont spectaculaires(même s´il n´y a pas beaucoup de combats).

:d) effectivement il est rare de voir jackie chan dans des rôles qui ne sont pas comiques dans celui-ci , on voit qu´il s´y est investit !
je vais le voir prochainement

ocanom
ocanom
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:45:47

Heart of Dragon, Dragon Forever, Rumble to the Bronx, Island of Fire, Thunderbolt, Hand of dead, Crime Story, La Nouvelle fureur de vaincre, Police Story 1 & 2, Accidental Spy... On ne peut pas dire que ce sont des comédies quand même. Mais à part Crime Story, c´est son film le plus " noir".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment