Désolé pour ce topic un peu HS mais c´est toujours en rapport avec le cinéma. En effet, Jackie Chan, de passage à Paris est venu à la Fnac dans le but de présenter son prochain film New Police Story. C´était une merveilleuse rencontre, c´était aujourd´hui.
18h02 : Heure du RDV avec Jackie. Dans la queue, c´est l´impatience mais aussi de l´excitation qui se dégagent.
18h05 : La queue avance enfin. Malheureusement pour les autres, les " security guard" viraient à tour de bras ce qui n´avaient pas leur invitation.
18h10 : Jackie Chan arrive, souriant entamant cet interview d´un " Bonjour" en français of course ^^. Entouré d´un gars qui ne savait pas plus parler Anglais que Jacques Chirac et d´une traductrice heureusement plus débrouillarde, Jackie Chan avait l´air heureux à Paris.
18h15 : Jackie Chan parle quand même du film, mettant en avant sa recherche d´une nouvelle personnalité plus " sombre", se détachant de son air de comique.
18h20 : Quand celui qui l´interview lui dit en plaisantant qu´à " 26 ans ( mdr) il à toujours l´air en forme", Jackie Chan réplique " qu´il peut toujours courir plus vite que lui".
18h25 : Ca parle en Chinois dans toute la salle. Jackie Chan se met à chanter ( et il chante bien le bougre) et bientôt, place aux questions du public. J´ai pas réussi à lui en poser.
18h35 : Fin de la recontre, Jackie Chan nous quitte en disant qu´il rempilera pour un Rush Hour 3 mais aussi d´autres films " pas comiques"
C´était bien