salut tout le monde !
Je cherche le nom d´un film que j´ai vu quand j´etait plus petit... peut etre que quelqu´un l´a vu et connait le titre ( j´ai pas beaucoup d´espoir mais bon...qui ne tente rien n´a rien)
Alors le film c´est un film de zombie qui est surement tres vieu, c´est assez humouristique pour un film d´horreur.Il y a une vieille qui se fait mordre par un singe dans un zoo et petit a petit elle se transforme en zombie et elle transforme tout le monde en zombie ! Son fils qui vit avec elle se retrouve entouré de zombie et decide de les nourrir. Il y a un bebe zombie, plein de sang, un pasteur karateka qui defonce les têtes des zombie a coup de coups de pied lateraux et c´est super marrant !
Je pense que personne verra se film donc je dis la fin : à la fin le fils fait de la bouilli de zombie avec la tondeuse ! et il se trompe dans la bouffe de sa mere zombie alors celle ci se transforme en enorme monstre qui crame en meme temp que sa maison ! !
Avec enormement de chance, quelqu´un a vu et reconnai que je parle de ce film mais ca m´etonerai alors si vous l´avez vu et que vous connaissez le titre, dites le moi ! !
( vous avez surment rien compri a l´histoire
)