En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le facteur de St-Tropez...
[AirKing]
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:30:45
Si vous voulez voir un pur nanar je vous conseille fortement de regarder TMC ce soir à 20h50. Ce film est absolument impressionnant. Le mieux je vous le dit c´est les effets spéciaux, notamment la scène du chien pour ceux qui ont vu le film. Sans compter une interprétation mythique avec des personnages hyper-charismatiques. Je n´en dis pas plus, juste que moi j´étais plié de rire quand je l´ai vu mdr.
[AirKing]
Niveau 6
30 juin 2005 à 22:51:49
Crampe powaa, c´est rare que j´en prenne d´habitude lol.
Bon alors personne n´a vu ce chef d´oeuvre ou bien ? Moi je dis vous êtes passé à côté de qqch...notamment d´une BO exceptionnelle en tout point de vue.
ruedelapaix
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:24:50
Ouais mais non yavait les dents de la mer, et il me fallait une bonne raison pour pas aller chez ma tante en vacances. Traumatisé par la mer...
[AirKing]
Niveau 6
01 juillet 2005 à 11:27:39
Lol, clair que les dents de la mer, c´est un sacré film. Mais je l´avais déjà vu ( le facteur de st-tropez aussi mais bon lol)