qu´il y a au début dans taxi?
Pumpkin & Honey Bunny/Miserlou - Pulp Fiction
Bah, avant que ça ne devienne le thème de Pulp fiction, cette chanson avait un vrai titre...
Misirlou de Dick Dale and the Del-tones
Misirlou ?
Oui tu as raison c´est la chanson de taxi, dailleurluc besson a specialement demandé a dick dale de composé pour lui
Bah, je dirais que c´est impossible...
Cette musique a jouée dans le film Pulp Fiction, sortit en 1994, et Taxi, lui, en 1998 !
Pulp Fiction: http://www.imdb.com/title/tt0110912/Taxi: http://www.imdb.com/title/tt0152930/
C´était ironique, Misirlou a été écrite en 1962...
Ahh ouf ok, c´était ironique
Je ne voulais pas trop te confronter, mais je savais que ça avait été écrit il y a bien longtemps