Voila un topic qui aura pour but de recenser les nombreux festivals de cinéma organisés en france. Cela vous permetra d´elargir votre vision du 7eme art en voyant films étrangers ou classiques et ce sans gaspiller votre argent.
Je commence par le 8e Festival Soirs d´été de Paris qui est en plein air donc nocturne et gratuit. Voila le programme: http://www.mairie3.paris.fr/mairie3/jsp/Portail.jsp?id_page=320