Super une chance de me rattraper et d´aller voir pleins de films...y aura même Jackie Chan!Et des hommages à Burton...
Le jour où ma ville fera son cinéma, c´est pas arrivé!!Déjà que Sin City ne passe plus...
http://www.pariscinema.org
Je croyais qui y´avait 2 retropectives sur Michael Mann où quelle sont ? Je ne les trouve pas. Y´a une chance qu´il y ait The Keep ?
Y´a du monde dans ce genre de machin ?