J´ai pas trop aimé l´Original on a l´impression que ca raconte rien..
seul la musique etait culte!
et j´ai appris(allo ciné) que Mr.Morricone en personne allé etre de nouveau le compositeur du film,j´espere qu´il reprendra des musiques qu´il avait utilisé surtout celles ou l´ont voir kevin kostner sur le ponts et qu´il rencontre sean connery