ohlala wé c tro la tehon.
Ca ouvre sa gueule et ça ouvre un topic en mettant 3 lignes. Un Sugar bis ? Désolé mais sa m´énerve, on participe sérieusement à un forum ou on se fait discret.
Sinon oui, The Warriors est un excellent film. Bourré de testostérone, bien burné, totalement ancré dans son époque. A première vue ( surtout au niveau du look vestimentaire), on pourrait dire que le film a vieilli mais que nenni, je l´ai revu il n´y a pas longtemps et c´est toujours aussi plaisant de voir les Warriors traverser la ville en évitant les embûches. Mon Walter Hill préféré avec Extrême Préjudice.