CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Warriors

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:11:12

Wouah la honte aucun topic sur ce film ( a moins que j´ai mal rechercher)

J´ai la flemme de tout écrire donc voila ( vive la feigniantise)

http://www.imdb.com/title/tt0080120/

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:13:43

ohlala wé c tro la tehon.

Ca ouvre sa gueule et ça ouvre un topic en mettant 3 lignes. Un Sugar bis ? Désolé mais sa m´énerve, on participe sérieusement à un forum ou on se fait discret.

Sinon oui, The Warriors est un excellent film. Bourré de testostérone, bien burné, totalement ancré dans son époque. A première vue ( surtout au niveau du look vestimentaire), on pourrait dire que le film a vieilli mais que nenni, je l´ai revu il n´y a pas longtemps et c´est toujours aussi plaisant de voir les Warriors traverser la ville en évitant les embûches. Mon Walter Hill préféré avec Extrême Préjudice.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:14:35

Je plaisante celle va de soit :o))

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:15:22
  • cella

mal rêveillés :desole:

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:19:12

Ah ouai j´ai oublié y´a le jeux vidéo qui va sortir ( Rockstar) faut que je retrouve le site.

POLICE-DU-FORUM
POLICE-DU-FORUM
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:19:39

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE PLAISANTER SUR CE FORUM. TOUTE TENTATIVE VISANT A SE CROIRE DROLE SERA PUREMENT ET SIMPLEMENT PUNIE DE MORT.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:20:19

Ok monsieur le Policier

voila : http://www.rockstargames.com/thewarriors/

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:21:14

Ouai bah dans ce cas Mr Flicht aurait du mourir depuis bien longtemps... ( note bien comme j´me suis appliqué pour ecrire ton pseudo hein, pas de faute)

JP15
JP15
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:22:16

Le film est super :ok: mais le jeu :hum:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:53:46

Non mais moi je ne me crois pas drôle, je sais que je ne le suis pas, nuance...

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
09 août 2005 à 18:48:05

http://www.imdb.com/title/tt0423512/
:ouch: Un remake made in Tony Scott

nicolasmag
nicolasmag
Niveau 3
10 août 2005 à 15:34:46

un dvd ultimate director´s cut sortira prochainement

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:22:15

quoi ? merde je viens de prendre la version simple a 8euros
j aurais bien aimé des bonus

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
10 avril 2009 à 10:50:05

:up: Pour un film culte :ok:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
05 août 2010 à 23:38:32

Je viens de le mater, franchement il est bon. Je pensais que j'allais rigoler un peu sur les tenues village people mais franchement non, certaines sont très stylées, j'aime bien les orphans, ça suit bien avec leurs noms. La bande son est bonne également, quoi que certains effets soient dépasses (ça concerne plus la musique du film que les morceaux choisis). La réal est impec, sobre avec des transitions sympas, et des plans géniaux comme ceux du big boss noir a lunettes ou bien ceux de la speakerine dj. Non franchement malgres son âge ce film est encore très bon, a l'image d'un ny

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
05 août 2010 à 23:39:23

Ny 97 ou mad Max, on frôle le kitch mais on y tombe pas

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment