CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon site de SCÉNARIOS!!!

mimymo
mimymo
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:31:35

Alors voila... ya quelque temps je me suis ouvert un petit site perso, rien de bien spcéial... Mais bon, ses pour y mettre mes scénarios, car j´aime bien m´imaginer des films...

le site:
http://www.geocities.com/tamovies/sf.html

sur ce lien, vous cerez sur la page SCIENCE FICTION, car il n´y a qu´un seul scénario pour le moment!

Hum... Jaimerais s´avoir, si ce site vous intéress, si oui, je pourrais travailler un peu sur l´interface... et je pourrais vous inviter a envoyer VOS scénarios!

Dite moi ce que vous en penssé!

@+
MimYmO
p.s: suggestion TOUJOURS bienvenu, sur tout les sujets...

la_matrix11@hotmail.com

http://www.geocities.com/tamovies

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:34:39

beaucoup trop de fautes
ça enlève de la crédibilité à tes scénariis

mimymo
mimymo
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:37:09

ouais... mais c´est que c´est un site perso... alors je fait pas attention... mais si sa vous intéresse, je vais biensur, passer le balais! va faloir que je travail sur ca!

http://www.geocities.com/tamovies

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:44:52

sinon c une bonne initiative :ok:

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:06:07

énorme...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:09:06

:rire:

J´adore les canadiens

ocanom
ocanom
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:42:49

m4itre_c4pello
Posté le 28 juin 2005 à 22:34:39
beaucoup trop de fautes
ça enlève de la crédibilité à tes scénariis

Oui c´est scenarii au pluriel mais non y a pas de " s" à la fin :)

lamour_pk
lamour_pk
Niveau 3
29 juin 2005 à 03:21:40

C´est énorme quand même toutes les fautes ! !!!!!! Mec serieu soit tu écris bien soit tu écris en SMS ! ! Enfin nan écris bien tout court pour quelques chose comme ça ! Mais c´est une bonne initiative quand même ! :) Je te conseille la corection orthographique de word si tu ne sais pas te corrigé. :) Voilà sinon c´est cool ! a+

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:38:36

Pourkoi y´a pas de cul dans ton scénario ?
Si tu veux faire des entrées(ou au moins une) faut mettre du cul !

ocanom
ocanom
Niveau 10
29 juin 2005 à 03:53:52

En 2081, sous les bruits de la ville... Dans les bas fonds de New York City, un clochard marche tranquillement dans la rue... Soudain, un bruit étrange l´amène à se rendre dans un coin plutôt sombre d´une ruelle...
- Hé... Il y a quelqu´un!? Hé!? Allez, arrêtez ça! Ce n´est pas drôle!
D´un coup sec, une main l´agrippe par la gorge... L´homme semble avoir du mal à respirer, et le bras s´avance pour nous dévoiler une partie de son corps, mais on ne peut toujours pas voir le visage...

Nous, nous retrouvons quelques heures plus tard dans un poste de police. De nos jours la police ne représente plus la même autorité qu´auparavant, les gens font ce qu´ils veulent!
- Jeff!
Un policier dans son costume, un peu décontracté, va rejoindre l´agent Jeff Gowen dans le bureau de celui-ci.
- Jeff! On tient une autre piste au sujet des " Cats Religion"!
La chaise sur laquelle l´agent Gowen est assis se tourne pour ainsi voir son visage.
- Laisse tomber Ben! On a quelque chose de beaucoup plus important qu´une bande de jeunes pour le moment...
- Mais de quoi tu parles?
Jeff laisse tomber un document sur le bureau.
- Jette un coup d´oeil!
Ben prend le document, l´ouvre et y jette un coup d´oeil rapide.
- Oh mon dieu! Mais qu´est-ce que c´est que ça? C´est affreux!
- J´ai ma petite idée, mais nous devons y aller!
Ben lache un léger rire...
- Non Jeff! Tu sais très bien que l´on a plus aucun droit en ce qui concerne les visites des Acmes!
- Hum, qui a parlé d´Acme hein? Je vais juste aller faire une petite balade, histoire de m´assurer que tout va bien à New York!
Jeff et Ben esquissent un petit sourire. Ben ajoute:
- Allons y...

C´est mieux comme ça si tu veux... :ok:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 juin 2005 à 10:40:05

www.contrechamp.org n´est plus en ligne. J´espère qu´il reviendra. C´est le meilleur site.

Sinon tu as les livres :

http://www.dixit.fr/home.asp

Et quelques sites :

http://www.cinethea.com/prat_scenario.html

http://www.cinethea.com/prat_scenario.html

http://www.ugs-online.orgorg/ScenPub/QR_Roth/03roth.htm

http://scenariste.free.fr/Site_Web_JMR/QR2.htm

http://www.tentacules.netnet/toc/misc/article.php?id=42

http://www.objectif-cinema.fr/horschamps/118.php

http://www.net4image.com/pedagogie/film/scenario/index.htm

http://www.indfleurus.net/~fralica/dispo56/pip/acti47.htm

http://herve.nisic.free.f.fr/lefilm100/100scenario.html

Je te conseille d´étudier d´abord tout ça pour avoir une meilleure connaissance sur la façon de créer une histoire.

http://scenaremecanique.free.fr/
Pour le télécharger le logiciel, clic sur :
NEWS 23/08/2004 - Version Beta ( 0.1) terminée.
La version Beta du logiciel est en ligne et entièrement fonctionnelle: ScénareMécanique V0.1 PC

Pour bien l´utiliser, étudie d´abord les cours sur le scénario de film.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment