Ce film est assez imagé. en effet on ne peut pas filmer ce combat de dieux qui se lancent des montagnes ( ou alors ca ressemblerai a du Godzilla et ca serais ridicule). Mais je me souviens de combats entres dieux ou demi-dieux ( mais sans le lancé de montagnes lol).
les moyens de ce film ne sont pas énormes, mais c´est bien réalisé, et les personnages ont beaucoup de charisme ( surtout les dieux etc...)
mais comme je l´ai dit, rien a voir avec les guerres du seigneur des anneaux ^^