CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American History X 2

tanswer
tanswer
Niveau 5
28 juin 2005 à 18:03:05

jvoudrais savoir si American History X 2 était sorti ou, dans le cas échéant, quand sortirait il approximativement. merci d´avance.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:16:27

American History X 2 n´est pas sorti , n´a pas de sorti est prévu et n´en aura , normalement jamais ! !
Je vois ce qu´il pourrait faire comme suite . .. :question:

schmuky
schmuky
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:20:46

T-XvSt-101
Posté le 28 juin 2005 à 18:16:27
American History X 2 n´est pas sorti , n´a pas de sorti est prévu et n´en aura , normalement jamais ! !
Je vois ce qu´il pourrait faire comme suite . . .

-------------------------------------------------

Edward Norton retourne en prison pour se venger de celui qui lui a péter les fesses dans le premier film . .. :sarcastic:

nortex
nortex
Niveau 8
28 juin 2005 à 19:22:11

Moi non plus je vois pas comment ils pourraient faire une suite...peut etre le mec va se venger de la mort de son frere,retomber dans le nazisme et retourner en prison et retrouver un gentil mec qui va l´empecher de se faire tuer...quoi,on tourne en rond ?

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
28 juin 2005 à 19:23:43

ya pas koi ce cassé la tete ils ont juste faire de new flash back c toute

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:10:52

Ou un film sur la solitude de Norton après le 1.
Il ressort de prison mais renie ses anciens amis nazis, pourtant il a toujours ses croix gammée sur le torse, et les gens non neo nazi le rejette aussi...
Ou un truc du style...

Franchement les gars, ne sous-estimer jamais les prods....jamais, lol

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:43:55

. .. Pour faire faire des suites de merde dans un but ultra-lucratif , ça c´est sûr qu´il faut surtout pas les sous-estimer ! !! :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:46:08

ben vu que la mode est au begining ( SW, Batman, l´Exorciste…)
on va peut-être nous montrer comment Norton est passé du côté brun…

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:16:34

Je sais pas si ca va tenir sur un film, il devient nazi à cause de l´assasinat de son père par des noirs et des valeurs racistes que son père lui a appris, enfin pourquoi pas finalement

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:18:38

j´ai pas vu le 1 mais ce film me semble tout de même amoral

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:19:16

immoral ?

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:27:51

non c´est bien " amoral":qui ignore la morale si tu préféres
Un film sans interdit et sans tabou je voulais dire

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:41:57

Ben non, AHX est un film tout à fait moral je trouve... non?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:00:35

Si il aurait été vraiment hard on aurait par exemple vu la tête de celui qui se l´est faite écrasée sur le trottoir :s

jeisen
jeisen
Niveau 6
15 février 2006 à 20:11:49

petit up pour savoir s´il est prevu (1 up presque un an je sais mais sa evite de faire des topics qui ne servent a rien)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment