pour certains films français ( 36..., narco, le pacte des loups, etc...) le son des films est super fort, je me rappelle aussi du son pendant Resident Evil 2 qui était vraiment beaucoup trop fort. Mais je crois qu´il y a une norme, enfin j´en déduis ça d´une feuille que j´ai vu collée à une porte d´une salle de projection à propos de Muholland Drive où David Lynch demandait de changer le volume de XX à XX ( me rappelle plus) donc voilà