CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'a t'il un flic pour sauver...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
22 janvier 2021 à 06:47:16

[16:34:06] <matthieufeufeu>

Le 21 janvier 2021 à 12:09:42 Serval94 a écrit :
Seth MacFarlane bosse sur un remake pour la Paramount : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Liam-Neeson-star-du-remake-de-Y-a-t-il-un-flic

Liam Neeson a été approché pour succéder à Leslie Nielsen.

Leslie Nielsen va être difficile à remplacer, mais je dois avouer que Neeson à sa place ça peut grave le faire, le mec a passé les deux dernières décennies à jouer des rôles basique d'action figure alors ça ne serait que la suite logique de tourner cette étiquette en dérision dans des films type Y-a-t-il un flic.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

C'est ça le problème, Nielsen a toujours jouer des rôles de flic (ou autre) débile et casse cou et il était tellement drôle :)

Neeson il a cette image que j'oublie jamais même sans les rôles ou il joue pas un daron qui doit sauver sa fille ... Ça va être très compliqué de faire de Neeson un policier un peut bête mais courageux ...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
22 janvier 2021 à 08:23:39

- I love you...
- oui je t'aime aussi Northberg...
- un bateau !
- oui un bateau ! Si tu veux on ira faire une croisière tous les deux !
- de la drogue...
- infirmière ! Faites lui une piqûre vous voyez bien qu'il souffre le martyr ! Un peu de drogue vite !
- nooonn de l'héroïne ! De l'héroïne Franck !
- la tu va trop loin... J'vais t'en trouver mais il faut me laisser une petite semaine
:hap:

Message édité le 22 janvier 2021 à 08:24:06 par Acknowledge
EffetDeBartsch
EffetDeBartsch
Niveau 10
22 janvier 2021 à 08:26:50

J'ai pas l'impression que ce genre d'humour absurde fasse encore particulièrement recette aujourd'hui. Je suis assez dubitatif en regardant les canons de la comédie actuelle de la viabilité d'un tel projet, et le potentiel gagesque de Neeson je le vois pas du tout.

arkelath
arkelath
Niveau 37
22 janvier 2021 à 11:45:50

« Tel le nain devant un urinoir, j’allais devoir placer la barre très haut... »

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
22 janvier 2021 à 11:58:10

Le 22 janvier 2021 à 08:26:50 EffetDeBartsch a écrit :
J'ai pas l'impression que ce genre d'humour absurde fasse encore particulièrement recette aujourd'hui. Je suis assez dubitatif en regardant les canons de la comédie actuelle de la viabilité d'un tel projet, et le potentiel gagesque de Neeson je le vois pas du tout.

Je me faisais la même réflexion hier. La parodie est devenu une forme d'humour si facile à reproduire -en surface-, ça s'est tellement répandu qu'on la retrouve dans les séries, les talk shows, énormément sur youtube, et j'en passe.

Depuis j'ai l'impression que c'est l'humour meta qui s'est imposé malgré lui, réduisant la parodie à quelque chose de bas étage quand 20-30 ans plus tôt c'était le digne style successeur de l'humour absurdement écrit des Monty Python et autres Mel Brooks, atteignant un certain pic de popularité au début des années 2000.

Les Scary Movies sont ce que la parodie simple fera de plus célèbre et paradoxalement c'est cette saga qui enterrera le phénomène dans la tombe. Depuis tous les films parodiques de ce genre ont été abordés avec une extraordinaire flemme je trouve, et seuls quelques films qui sont davantage de gros hommages déguisés que de pures parodies ont su s'approprier le genre comme Shaun of the Dead et Hot Fuzz.

Donc ce film va se manger un double challenge : rendre hommage à une oeuvre culte, et être pertinente à une époque où la parodie est devenue une forme d'humour surreprésentée dans les médias.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment