Bonjour à tous. J´espère que vous passez de bonnes vacances
Depuis quelques temps, l´idée de réaliser un film amateur m´est venue en tête. Des amis et moi avons commencer à préparer quelques trucs tels que l´achat de matériels, achat de logiciels pour les montages et la réalisation. Et pour en venir directement au but, nous recherchons un scénariste principal pour notre projet. J´ai quelques idées de bases, j´ai aussi déjà essayer d´écrire un synopsis mais j´en viens toujours à puisser ce que j´écris à partir d´autres film, alors que j´aimerais un scénario " personnel" si on peu appelé cela comme ça.
Je tiens à préciser, que c´est un projet sérieux, dans lequel nous allons nous investir au maximum pour que ça donne quelque chose. Il est vrai que ça ne sera pas facile, mais nous avons la volonté de le faire et nous sommes vraiment une équipe très soudée!
Donc, si des personnes aimant écrire des scénarios sont interessées, dites le moi sur ce topic et laissez moi votre adresse e-mail ou MSN.
Voilà, passez tous une bonne journée et de bonnes vacances.
++