CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réalisation d'un film amateur...

Tonyzuka
Tonyzuka
Niveau 1
28 juin 2005 à 11:00:51

Bonjour à tous. J´espère que vous passez de bonnes vacances :)

Depuis quelques temps, l´idée de réaliser un film amateur m´est venue en tête. Des amis et moi avons commencer à préparer quelques trucs tels que l´achat de matériels, achat de logiciels pour les montages et la réalisation. Et pour en venir directement au but, nous recherchons un scénariste principal pour notre projet. J´ai quelques idées de bases, j´ai aussi déjà essayer d´écrire un synopsis mais j´en viens toujours à puisser ce que j´écris à partir d´autres film, alors que j´aimerais un scénario " personnel" si on peu appelé cela comme ça.

Je tiens à préciser, que c´est un projet sérieux, dans lequel nous allons nous investir au maximum pour que ça donne quelque chose. Il est vrai que ça ne sera pas facile, mais nous avons la volonté de le faire et nous sommes vraiment une équipe très soudée!

Donc, si des personnes aimant écrire des scénarios sont interessées, dites le moi sur ce topic et laissez moi votre adresse e-mail ou MSN.

Voilà, passez tous une bonne journée et de bonnes vacances.

++

Laian666
Laian666
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:54:09

J´ai une idée original de film, un mélange de poursuites éffrénées et de baston.
C´est cool comme quand même
Moi aussi j´aimerai faire des films.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
28 juin 2005 à 17:14:23

J´ai pas internet mais ton idée me plait bien.J´aimerais beaucoup devenir realisateur.
Ca serait mieux si le scenario ne demandait pas une realisations trop chere.

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:40:53

Peu de matos.
Des figurants, des acteurs doués pour quelques cascades de combats et un bon script
Le script si tu veux je m´en charge ainsi que le synopsis.
Tu verras ça fera un malheur!!!!
T´as sonné à la bonne porte.

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:43:58

Tu n´est pas à coté non plus...

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:54:30

Je te ferais le synopsis pour demain il sera sur ton topic.

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:59:57

Ben tu peux toujours mais je ne suis pas à coté ( donc impossible) mais poste toujours ton synopsis... :)

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:09:09

Je vais y travailler ce soir et demain je le poste, OK?

comeback
comeback
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:10:10

ouai tu peux toujours sans probléme...demain soir dans ce cas ( car je serai en exams)

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:32:16

OK!!!
Ca marche!!!
Je te fais ça pour demain.

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:32:49

« Le colis »

Synopsis:

L’action se situe de nos jours dans une ville. Will reçoit un message au téléphone pour un rendez-vous top secret. Quand ce dernier se rend sur les lieux, une personne lui remet un colis et lui dit qu’il ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. Le contact se fait tuer plus tard dans la rue devant les yeux de Will. Les ennuis commencent et le héros se fait poursuivre par des méchants, accompagné de ce mystérieux colis que les méchants veulent.

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:33:49

La question est: y arrivera-t-il?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:38:15

J´ai vu une histoire quasi similaire dans le journal de Mickey :)

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:27:18

Ouais je crois mais est-ce que ce scérario te plaît?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:53:31

Je vais te donner mon avis c´est pas celui de l´auteur du topic mais moi ton scénario me plait plutot bien et ca ferai bien de laisser le contenu du colis inconnu comme la mallette dans pulp fiction. Et si je pourrais modifier ton scénar je verrai bien le héros comme un detective qui vient d´entrer dans la profession et en fait le gars qui lui file le colis ne meurt pas et on s´aperçois qu´a la fin il a en fait engagé les ravisseurs pour pouvoirs voir de quoi ce nouveau detective est capable...

Laian666
Laian666
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:11:50

Un peu compliqué mais ça rajouterait de l´action et du suspense.
Je garde ton idée elle pourrait me servir pour modifier le synopsis si ça ne va pas.
:merci:

Laian666
Laian666
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:03:12

Tonyzuka, je cherche, je cherche mais je trouve pas de suite.
Faut dire que tu as cherché dans le professionnalisme.
Je vais essayer de faire un bon synopsis complet avec ce que j´ai reçu mais ça prendra un temps fou.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment