Bonjour à tous ( et bonsoir à vous les Français) !
Voilà, je me lève tout juste et j´ai passé une longue soirée hier. Je suis dans un état végétatif et c´est un rare moment où écouter un film me tenterais beaucoup.
Je viens pour vous demander votre avis! Je sais qu´il doit y avoir déjà des topics là dessus, mais comme je l´ai dit, je suis un vrai légume et rechercher ne me dis rien.
Quel bon film me recommanderiez-vous, que j´irais louer? Pas un film drôle, parce que je n´ai pas envie de rire... Un film simple, avec de l´action et envoûtant... Bref, un bon film pour un lendemain de veille!
J´avais peut-être pensé à gladiateur, et vous?