CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

George A. Romero

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:43:44

En tant que Fanboy de Romero,je ne veut méme pas répondre a ce troll infondé et grotesque.

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:47:45

Sauf que si t'es aussi callé que tu le dit tu sauras que Night of the living dead n'était pas prévu comme un film de zombi, ce sont les médias qui ont utilisé le terme. Romero c'est ensuite dit que c'était intéressant comme idée. Mais ce n'était pas prévu comme cela :ok:
Donc au final ta "théorie" est obsolète. Surtout que Zombie > L'armée des morts (même si j'aime Snyder!), mais pour cela faut pas être allergique au "vieu" film et pas baver UNIQUEMENT devant les mises en scènes geeks de notre époque.

(oserais-je te demander si tu as vu la nuit des MV en couleur ou en NeB ? Quelque chose me dit que la réponse risque de me faire sourire :hap: )

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:50:00

Petite précision,La nuit des morts vivants en couleur,c'est le remake de Tom Savini en réalisateur ,Romero etait juste en seconde équipe dessus. :ok:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:51:08

Chuuuut fallait pas lui dire, je voulais d'abord savoir sa réponses :rire:

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:51:12

Et c'est juste un des meilleur film du genre pour moi,avec une fin qui prend au tripe. :oui:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:52:42

C'est clair que la fin..... :coeur:

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:52:43

Rofl,c'etait un piége facile,une recherche google et il aurait rapidement fait la remarque :noel:
Mais son troll est grassouillet je trouve :hap:

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:54:23

Ah non mais la fin,avec ces plans monstrueux,et toute la critique sous entendu qui en résulte,c'est juste magnifique :oui:

SpaceGodzilla
SpaceGodzilla
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:56:50

Moi ce que j'adore dans son troll, c'est les arguments anti Zombi au profit de l'armée des morts :rire:

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:02:05

L'armée des morts est bon ,c'est clair bien que j'ai toujours un peu de mal avec les "zombies sprinteurs" :hap: ,mais de la a le comparer avec Zombie,c'est juste impensable pour moi,t'a d'un coté un film conçu blockbuster,sans personnalité,pas horifiques pour deux sous,sans aucun messages,mais avec des séquences bien badass et un bon rythme,et de l'autre un chef d'oeuvre horrifique,bien ambiancé,subversif,certe parfois moins rythmé,bien joué,et surprenant tout le long.Y'a pas photos pour moi.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:36:59

Tu sais pas écrire (et tu racontes de la merde) :d) j ai zombie en dvd la seule qui bien dans le film c est l attaque du magasin j aime les film de zombie mais la moiter sont des grosse daube j ai vu tout les romero les 2 dernier sont pourrie le seul (avec le 1 er ) qui pas mal c est le 3

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 septembre 2012 à 22:54:24

La nuit des morts-vivants version Romero existe en couleurs hein^^

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:58:56

La nuit des morts-vivants version Romero existe en couleurs hein^^ :d) j ai vu ce film en noir et blanc est le remake en couleurs (qui est beaucoup moins bien que l originale )

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
04 septembre 2012 à 23:00:49

Oui, mais l'original existe en version colorisée^^

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:16:06

hier soir j ai revu la Chronique des morts-vivants.c est vraiment un très mauvais film sans action sans scénario et surtout d une démagogie pesante moralisante a évite :malade:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:00:09

Pour l'instant de Romero je n'ai vu que deux films : Two Evil Eyes et Creepshow (et donc pas encore vu sa fameuse saga), et j'ai trouvé les deux vraiment très bons.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 novembre 2012 à 13:07:53

Tu vas grandement apprécier le reste alors^^

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:35:15

Pour l'instant de Romero je n'ai vu que deux films : Two Evil Eyes et Creepshow (et donc pas encore vu sa fameuse saga), et j'ai trouvé les deux vraiment très bons. :d)

George Romero est-il surestimé ? pour moi clairement oui car sa filmographie est surestimé car a part la saga des mort vivant il a pas fait des grand film.le pire c est que dans sa saga des mort vivant est la saga la plus surestimé.

La Nuit des morts-vivants (qui dénonce le racisme ) vraiment un bon film

mais sa suite zombie (qui dénonce la société de consommation) est moyenne voire nul si on le compare avec son remak qui l armée des mort bien plus énergique est plus gore (mais son message politique)le troisième de la sage est Le Jour des morts-vivants qui dénonce le militarisme mais mou juste a l invasion de la base (après le succès de l armée des mort roméro relance sa saga )

le quatrième volet de la Saga des zombies est le territoire des morts sa se voie George Romero a perdu sa la main il parait vieillot comparé a 28 jour plus tard.

Chronique des morts-vivants qui dénonce les média est que tout monde film.filmé caméra a l épaule ou l art de filmé du vide tellement que le scénario est insipide.

Survival of the Dead est une daube il ne raconte plus rien il y a plus rien de bon dans le film

même si il é le père des film de mort vivant sa carrière est finie si on réfléchi bien il a fait q un seul bon film qui est La Nuit des morts-vivants(qui a révolutionné le monde du cinémas ) son seul chez d œuvres.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
01 novembre 2012 à 13:37:32

Je jugerai quand je les aurai vu, mais je suis assez fan de son style assez indé, donc ça m'étonnerait que je déteste :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 08:42:39

Hey !

Je veux me mettre au film de zombie , et j'hesite entre La nuit des morts vivants ( z968 ) et Zombie ( Je crois qu'on l'apelle aussi le Crepuscule des morts vivants )et je me demandais aussi si Zombie spoilait LNDMV ( Puisque c'est sa suite je crois ) .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment