CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

George A. Romero

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:38:44

On s´en fout de la France, viens en Belgique Georgy :hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:41:54

Pourquoi la Belgique :question:
M´en fout j´habite à côté mais bon...
M´enifn toujours est-il que Romero n´est pas prêt d´arrêter...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:30:21

Pourquoi la Belgique ? Parce que j´y habite ! =)

Oui je pense aussi qu´il n´arrêtera pas de si tôt, on parle même d´une nouvelle trilogie ( dont Land of the Dead est le 1er), une trilogie où les zombies domineront ( bad end quoi) enfin c´est qu´une rumeur hein...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:38:51

Rien que d´y penser sa me fait ban... :content:

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:40:41

attention vous les belges vous z´avais de la chance car certains dvd en zone 2 sortent avant nous.

gau]
gau]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:13:41

qui a vu the crazies et bruiser ?
j´hésite à les acheter

hannormal
hannormal
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:42:54

j´ai the crazies en vhs (bizarrement renommé experiment 2000 :( ) : c´est excellent :ok:

bruiser, les échos sont négatifs, mais je n´ai pas vu :)

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
16 juillet 2010 à 22:10:56

Question toute bête: est-il nécessaire (ou plutôt souhaitable) de regarder les six "of the Dead" dans l'ordre?

Car je compte les regarder, mais si je pouvais, je regarderai d'abord Day of the Dead par exemple... Voilà voilà! Merci bien. :)

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:22:12

Aucun besoin de regarder les "of the dead" dans l'ordre, tout du moins pour les quatres premiers. Car apparement, "Survival of the dead" met en scène plusieurs personnages présents dans "Diary of the dead". :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:57:43

C'est mieux quand même pour découvrir sa filmo.

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
17 juillet 2010 à 01:39:42

Ouais, c'est ce que je fais. De toute façon, vu qu'apparemment la qualité va décroissante, c'est pas bien grave du moment que je vois les trois premiers. Dans le cas contraires ça aurait été plus litigieux.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:18:25

Les trois premiers sont excellent oui :oui:

Après j'aime bien Land et Diary Of The Dead aussi mais c'est moins "sérieux"

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
17 juillet 2010 à 03:14:44

Je crois que c'est le premier film noir et blanc d'avant les années '70s, et qui ne soit pas un film de blaxploitation, où je vois en tant qu'acteur principal un Noir, classe et bien habillé, courageux, limite héroïque voire divin, et qui ne joue pas le rôle d'un esclave. :(
J'fais jamais attention à ces trucs-là d'habitude, mais là ça m'a marqué. Et en plus, il

:spoiler:

meurt en dernier

:spoiler:

comme quoi, Romero n'a pas tout inventé dans le film d'horreur; pas la règle du "les Noirs crèvent en premier de façon courageuse mais très bête" en tout cas. :)

Sinon, quelle fin... Je crois qu'à elle toute seule elle fait monter ma note d'un point!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 juillet 2010 à 08:55:03

Mdr, j'ai envie de dire heureusement qu'il ne l'a pas inventée, cette règle :o))

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:36:12

Non ça c'est plutôt les p'tits réal' qui font des séries B à gros budgets pour sortie direct sur DVD et qui sont diffusées sur M6 très tard le soir. Enfin je crois :o))

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 juillet 2010 à 13:37:59

"à gros budget" ?
Joke inside ?^^

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
17 juillet 2010 à 13:42:04

Oui oui! ^^

(Quoi qu'ayant dans ma belle famille des réalisateurs bossant en France, un budget - même de "juste" 2 ou 3 millions de dollars, surtout pour une grosse série Z, ça fait beaucoup malgré tout).

(Bon Ok, DB Evolution a eu le droit à 40 millions... mais bon!)

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 juillet 2010 à 13:43:25

Bah 2-3 millions, ça peut permettre de sortir des pépites (shaun of the dead : 2 millions de livres).
Quand le talent est là, le budget n'est plus trop un problème.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:07:58

George Romero est-il surestimé ? pour moi clairement oui car sa filmographie est surestimé car a part la saga des mort vivant il a pas fait des grand film.le pire c est que dans sa saga des mort vivant est la saga la plus surestimé.

La Nuit des morts-vivants (qui dénonce le racisme ) vraiment un bon film

mais sa suite zombie (qui dénonce la société de consommation) est moyenne voire nul si on le compare avec son remak qui l armée des mort bien plus énergique est plus gore (mais son message politique)le troisième de la sage est Le Jour des morts-vivants qui dénonce le militarisme mais mou juste a l invasion de la base (après le succès de l armée des mort roméro relance sa saga )

le quatrième volet de la Saga des zombies est le territoire des morts sa se voie George Romero a perdu sa la main il parait vieillot comparé a 28 jour plus tard.

Chronique des morts-vivants qui dénonce les média est que tout monde film.filmé caméra a l épaule ou l art de filmé du vide tellement que le scénario est insipide.

Survival of the Dead est une daube il ne raconte plus rien il y a plus rien de bon dans le film

même si il é le père des film de mort vivant sa carrière est finie si on réfléchi bien il a fait q un seul bon film qui est La Nuit des morts-vivants(qui a révolutionné le monde du cinémas ) son seul chez d œuvres.

kakatuesnul
kakatuesnul
Niveau 7
04 septembre 2012 à 21:41:26

Tu sais pas écrire (et tu racontes de la merde)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment