Venz voir sur ce cite super drôlehttp://www.ledemondurire.fr.st/
Por les films vous allez dans la colone de gauche au " le demon" c´est le troisième puis vous aurez plein de films parodiés
j´aime pas car les voix font trop ado boutoneux
moi, j´aime bien parodier !j´ai fait une parodie de E=M6 sur mon site !http://perso.wanadoo.fr/jamynormand.fr/