bonjour a tous , voila j´aimerais savoir quelle est le titre de la musique que l´on entend quand alex par en vrilel apres avoir été touché par la flecehette anesthésiante , c´est la meme musique que dans les simpsons ou homer deviens chef des éboueur et que U2 y fais un refrain , elle est sympathique comme tous mais impossible a trouver sans base , sa serais sympas de m´en donner le nom si vous savez ; merci a tous 