salut!
Alors je te conseil Fraps, c´est un logiciel qui filme ce que tu as sur ton écran. Alors avec ce logiciel tu enregistre le morceau de film que tu veux, ensuite avec WIndows Movie maker tu peux choisir les fond sonores et tout.
Www.telecharger.com et tu cherches Fraps.
Contact moi par MSN si besoin d´aide.