tu obtiens un passeport, à toi de le gérer comme tu veux sur l´ensemble de la fete du cinéma...
tu prend ton premier ticket dimanche apres midi... apres en sortant c toi qui voit si tu veux voir un autre film ou pas... tu es libre...
pendant la fete du cinéma tu peux mm voir juste un seul film et filer ton passeport à u autre ( bon je vois pas l´interet)
si tu veux voir plusieurs films dans la mm journée je te conseille de prendre tes places à l´avance... car sinon il faut refaire la queue