Le scénariste est pas top ( Seul au monde, Pole express, La planète des singes ) mais on peut faire confiance à Ridley pour nous sortir un bon film.
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:37:44
tu oublies apollo 13 et haute voltige, mais bon c´ets vrai que ça vole pas très très haut
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:39:08
le jeu de mot. Voulu ?
Sinon Apollo 13 est pas mal quand même oué.
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:40:04
oui mais le scénar pas super super, pas très compliqué. Sinon je ne fait jamais volontairement des jeux de mots
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:40:13
Mais seul au monde et Pôle express aussi sont très bien. mais ils ne possède pas des scripts fabuleux. C´est surtout grâce au magnifique talent de Bob Zemeckis qu´ils sont réussis.
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:41:59
C´est surtout grâce au magnifique talent de conteur de Bob Zemeckis qu´ils sont réussis.*
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:43:10
ben idem pour apollo 13
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 21:46:18
J´adore " Seul au monde" , " La planete des singes" et " Apollo13"
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:48:00
ah oui moogly25 LE fan de la planète des singes de Burton. ( ne le prend surotut pas mal )
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:49:25
La planete des singes pas vu car pas Tom Hanks lol les autres oki avec toi Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 21:50:02
Jene le prend pas mal, j´assume aimer ce film et quand je lis l´interpretation postée l´autre fois cela conforte encore plus mon choix
Pour moi cette saga dans son ensemble est fantastique
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 21:51:39
Enfin bon pour revenir sur le sujet ( si vous me lancez sur la planete des singes je vais encore pas m´arreter^^) le synopsis ne m´attire pas forcément, est-ce qu´on sera dans l´historique ou le fantastique?
elegolasses
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:51:48
j´ai pas vu les autres faudrait que je m´y mette un jour, je suit sur à Noël ils vont ressortir le DVD collector à 15€ ( FPE oblige)
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:51:57
Ah bon ? Je croyais que t´avais pas aimé les suites Moog.
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 21:53:37
Hola non il suffit de me lire, je les ai apprécié mais les 3/4/5 sont moins interressants il est vrai quoique sympa à voir d´une traite ce qui forme un cycle qui nous remue le cerveau encore plus.