En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Contender
Yodaolf
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:32:24
en tant que grand fan de sylvester et malgré un manque de decodeur pour canal j´ai quand meme suivis le début en cripté mais avec le son et j´aimerai bien savoir qui a gagné le premier combat West/East
gandalfrz
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:39:27
C´est la west coast... décidemment, l´autre a vraiment combattu que des loques pour avoir 21 victoires et 0 défaite dans son palmares.
Yodaolf
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:52:34
yeaaaaaaaaaaaaaah whest coast!!! mec
gandalfrz
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:54:14
Mais de rien
Yodaolf
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:56:57
allez j´insiste
gandalfrz
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:57:49
Bon, ok ok!! je suis tout ému
Yodaolf
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:06:52
tant mieux paskil fo ke je retourne réviser
G30M4N
Niveau 3
22 juin 2005 à 20:19:45
C Alphonso Gomez qui a Gagné de la West Coast ! ! Vive la West woast ! !!
et l´autre trou du cul qui fait semblant d´etre triste il c fait eclater comme une merde
Yodaolf
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:40:25
Et c´est encore la west qui rempooooooooooooorte ! !!