bonjour à tous je créé ici meme ce topic pour parler autour de films pas forcément très connus ni jeune mais que vous pouvez avoir aimé! Donc ici envoyez vos coups de coeur, etc.
( P.S: Je n´ai que 15 ans, je n´ai pas tout vu, je n´ai d´ailleurs pas vu grand chose... Mais je suis amateur de bon cinéma et j´aimerais conaitre un max de bon films a voir ; ) )
Bon pour commencer je ne sais pas si vous connaissez mais personnelement j´ai beaucoup aimé Le Coup de Torchon. J´ai trouvé que c´est un film ayant certes parfois quelques scenes assez " difficiles", mais surtout faisant beaucoup réfléchir...