J´ai vu énormément de films, beaucoup de chef-d´oeuvre. Mais s´il devait en rester un et un seul, je n´hésiterai pas une seconde. Le film qui m´a le plus plut est un film dont le sens philosophique et métaphysique est infini, chaque personnage représentant sa part de symbolisme. La réalisation est au dessus de tout ce qui ce fait de nos jours! Chaque plan est un régal de couleur et de sons. Le scénario est mené tambour battant et avec une cohérence hors du commun. Bref vous avez compris que je parlais de Pokemon le film.