CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead or alive : le film!

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
09 août 2007 à 21:06:51

on s´en fous de ça, c´esrt pas le filme que tu vas voir pour le senar, si je regarde se filme se sera uniquement pour les 3 paire de seins et de fesse qu´on peu mater tout le long

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
09 août 2007 à 23:43:39

Voilaaaaaaa, c´est ça!
Arretez de vous prendre la tête à vouloir des scénars de ouf pour l´adaptation d´un jeu de bastons centré sur les paires de nibards des meufs!

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
10 août 2007 à 11:44:09

J´ai pas dit que je voulais voir le film pour le scénario façon je me doutais bien qu´il y en avait aucun.
Mais ce film est une daube

liloue13
liloue13
Niveau 10
10 août 2007 à 11:57:46

j´ai vu le film,est franchement,à part quelques scénes,le film est vraiment pas extraordinaire,decor et costume kitch,combats pas très bien filmés,seul le personnage de christie se détache un peu...bref pas beaucoup mieux que mortal kombat,pour infos eric roberts joue le role du grand méchant dans l´histoire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 12:54:40

Dead or Alive, de toute façon, n´est pas un jeu-vidéo que l´on peut adapter au cinéma. en film d´animation peut-être. En plus, les actrices et acteurs du film ne correspondent pas aux personnages. Tout ce que j´ai vu, c´est la bande-annonce et je peux déjà dire en toute unanimité : ce film est le film le plus bidon de l´année. Le projet n´aurait jamais du voir le jour... :honte: (nan, mais où va le monde du cinéma...)

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
10 août 2007 à 15:07:05

Ben je préfére voir emmerger un film fluo de mauvais goût sans scénario mais divertissant et plein de filles ultra bonnes en sous vetement qu´une merde prétentieuse comme hostel 2 dont le scénario et encore plus mauvais!

[Justice]
[Justice]
Niveau 5
10 août 2007 à 17:13:13

C´est un navet ;(

--------------------------------------------------

http://etjusticepourtous.skyrock.com/

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 août 2007 à 04:47:30

je l ai vue 4 fois... peut etre l effet christie !!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:26:58

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/GLOP/POP334~Holly-Valance-Posters.jpg avant dead or alive et christie
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/16904/normal_holly-valance-1024x768-25685.jpg ya eu du changement je trouve quand meme

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:47:36

:up:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:25:40

ELLE est magnifique dans ce film.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:36:37

les autre sont homo :lol:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
01 janvier 2008 à 00:58:13

Putain c´est vraiment trop con mais alors qu´est-ce-que c´est bon!!!! :content:
Sérieux c´est sexy, drôle et bien fun. Et en plus c´est pas mal filmé! Moi je mets 17/20 sans déconner!!!

Très bonne impression que m´a faite ce film :oui: ( et en plus c´est la première chose que j´ai faite en 2008 :noel:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
01 janvier 2008 à 01:28:00

Sérieux en plus la scène des deux blondes qui fightent sous la pluie :bave:

:noel:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:44:39

Moi aussi je me suis marré pendant tout le film.

Enfait, il se sont rendu compte que 1h30 de filles a poil qui ne se font pas des gateries serait du suicide, donc ils ont mit un semblant de scénario (complot) pour raffistoler le tout.

Bref un film vide, tu met ton cerveau en mode "off" et tu profite.
__________________
:globe: Around the Wouuuuôrldeuuuu :globe:

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
26 février 2008 à 14:02:21

il faut pas mater ce film pour le senario mais pour le cote des meuf en action et les scene de combat pas mal filmer je trouve !!!! et christy mon dieuuuuuuu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment