CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead or alive : le film!

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:54:13

pour réaliset un tel film, il faudrait un réalisateur qui s´y connaîsse. Pour DOA puisqu´on en parle, c´aurait pu être un asiatique genre Yuen Woo Ping( tai chi masters)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:00:30

Non mais un jeu vidéo est un média qui a une sensibilité bien particulière : c´est le seul où tu es actif ! A partir de là, ça n´a aucun intérêt de transposer ça dans un domaine passif (ciné et TV donc). C´est stupide.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:06:02

OMG quel trailer....himmonde ! Et ben sa promet :ouch:

yugo05
yugo05
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:38:03

un mélange de charlie´s angels et kill bill c´est mal pensé

-i-am-a-snake-
-i-am-a-snake-
Niveau 9
17 décembre 2005 à 12:15:48

g vu la bande-annonce est ca à l´air treés trés nul, une futur license mal exploité dont les réalisateurs pense que les gamers sont des personnes qui n´ont pas un brain d´intelligence

biscote
biscote
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:54:46

Esque c´est un bon film il est dans mon cinema a canne et je sais pas si ca vaut le coup pour un bon nanard

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 juillet 2007 à 21:03:25

Quelle surprise j´ai eue la semaine dernière, en voyant que télérama y a une bonne critique...! Le film ne vole surement pas haut, mais il n´a même pas un petit potentiel heu, ludique?

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 04:38:39

moi je l ai vue j ai bien aimer bon c pas un senario torturer a la seven ou usual suspect mais les cascade sont tres cool et bon c vrai ya des meuf canon ( holly valance , chanteuse a la base , jaime presley et d autre ) moi j ai bien aimer mais si vous rechercher un senario c pas la que vous le trouverez mais niveau scene action cascade c classe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 09:29:16

a ok, ces pas trop éxagerer ?

bougys
bougys
Niveau 10
28 juillet 2007 à 09:43:06

Moi aussi ayant vu la critique gentillette de télérama, j´ai maté le film par curiosité...

C´est construit de la même façon que les adaptations de Mortal Kombat ou de Street Fighter, regardable, amusant mais sans plus, si vous pouvez le voir sans payer une place de ciné quoi ;- )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2007 à 09:49:25

ok merci :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:06:45

Ouais c´est vrai il a eu une bonne note de la part de Télérama !

3/5 = "Pas mal".

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:08:04

C´est autant que Les 4 Fantastiques, Ne le Dis a Personne, les Spider-Man, Les Simpsons... et un point de plus que Transformers.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:25:48

oui c senario style kick boxer 2 avec sacha mitchell si je dit pas de betise mais niveau cascade combat j ai bien aimer !!

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
02 août 2007 à 17:38:42

Il est très fun ce film!
Sans prétention, il affiche clairement ses intentions: des meufs en bikini et de la baston et on est servi des deux côtés.

Et puis donner le rôle qu´il a à Eric Roberts, fallait oser, rien que pour ça: chapeau!

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
03 août 2007 à 04:10:25

et pour voir holly valance faire son show style Sharon Stone dans basic instinct a la sauce dead or alive moi j ai bien aimer !

Panpi
Panpi
Niveau 10
03 août 2007 à 05:05:54

Pfff... j´ai pas aimé les acteurs, les combats et le méchant. J´ai pas aimé l´film tout court. :(

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
09 août 2007 à 17:48:34

c vrai que eric roberts dans le role du mechant j aime pas moi j aurai bien vue Tchéky Karyo

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
09 août 2007 à 20:37:26

J´ai vu dead or alive et c´est effectivement a chier, j´en ai rit pendant tout le film ( après c´est moi hein ...)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
09 août 2007 à 20:43:44

je l´ai vu en divx en VO et c´est un film lamentable avec un Eric Roberts H-S et des acteurs pathétiques, un scénario inexistant et des dialogues...(bon c´était en anglais)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment