Moi aussi ayant vu la critique gentillette de télérama, j´ai maté le film par curiosité...
C´est construit de la même façon que les adaptations de Mortal Kombat ou de Street Fighter, regardable, amusant mais sans plus, si vous pouvez le voir sans payer une place de ciné quoi ;- )