Ca c´est parce que j´adule Star Wars et les SDA. C´est pas pareil.
Sérieusement, j´ai attendu que l´auteur du topic ( je fais ça à chaque fois) ait sa réponse pour supprimer.
Pour ce topic, l´auteur continuait de poser questions sur questions. Il y a un topic sur la musique des films.
Pour les topics SDA ou autres, merci de me les indiquer, je les effacerai.
Comme je les laisse un certain temps histoire qu´il y ait des réponses, il peut arriver que je les oublie.
Peace & Love. 