la photographie je croit que c´est le cadrage de l´image, de mettre telle ou telle chose dans le flou ou le net, dans l´obscurité ou dans la lumière, de mettre telle chose en amorce et telle chose en arrière plan. Enfin c´est ce dont je me rappelle des explications de ma sister