Voila je cherche quelques titres de films de science fiction que j´ai vus a la tele il y´a pas mal de temps mais dont g oublie le titre ( c pas original mais bon ) . Comme je garde un bon souvenir de ces films j´aimerai bien les revoir . Je vous met les debuts de ces films
1- Un vaisseau spatial contient des prisonniers dont un monstre qui provoque un son qui manipule l´esprit de ceux qui l´entende . Pour eviter de l´entendre , les gardes ont une sorte de casque sur la tete mais un jour l´un d´entre eux l´enleve par megarde et est manipule par le son . Il finit par liberer les prisonniers et la bete qui s´enfuit et qui s´ecrase sur terre . Heureusement une des gardes arrivent aussi a s´echapper et une fois sur terre elle decide de retrouver le monstre . ..
2- Un vaisseau spatial rempli de vacanciers est victime d´un attentats . Avant l´explosion, quelques nacelles de sauvetage ont reussit a s´echapper . Dans une d´elle , tente de survivre de faim un groupe d´un dizaine de personne . Parmi elle , l´auteur de l´attentat . ..
3- Celui la je m´en souvient plus trop mais c une histoire de complot dans un vaisseau spatial qui a pour but si je me souviens bien de trouver une planete pour remplacer la terre qui devient invivable . Mais tout le monde n´est pas de cet avis .
Voila