CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film de science-fiction

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:42:42

Voila je cherche quelques titres de films de science fiction que j´ai vus a la tele il y´a pas mal de temps mais dont g oublie le titre ( c pas original mais bon ) . Comme je garde un bon souvenir de ces films j´aimerai bien les revoir . Je vous met les debuts de ces films

1- Un vaisseau spatial contient des prisonniers dont un monstre qui provoque un son qui manipule l´esprit de ceux qui l´entende . Pour eviter de l´entendre , les gardes ont une sorte de casque sur la tete mais un jour l´un d´entre eux l´enleve par megarde et est manipule par le son . Il finit par liberer les prisonniers et la bete qui s´enfuit et qui s´ecrase sur terre . Heureusement une des gardes arrivent aussi a s´echapper et une fois sur terre elle decide de retrouver le monstre . ..

2- Un vaisseau spatial rempli de vacanciers est victime d´un attentats . Avant l´explosion, quelques nacelles de sauvetage ont reussit a s´echapper . Dans une d´elle , tente de survivre de faim un groupe d´un dizaine de personne . Parmi elle , l´auteur de l´attentat . ..

3- Celui la je m´en souvient plus trop mais c une histoire de complot dans un vaisseau spatial qui a pour but si je me souviens bien de trouver une planete pour remplacer la terre qui devient invivable . Mais tout le monde n´est pas de cet avis .

Voila

Blutch7
Blutch7
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:52:03

ils sont recent ou pas ? ?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:53:42

ben je les ai vu il ya environ 7 ans voire plus . ils doivent dater du debut des annes 90 mais en fait j´en sais rien . en tout cas c quasiment sur c apres 1980

psycow
psycow
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:54:44

pour le premier ce n´est pas tant un film qu´un tv film, qui d´ailleurs se déclinera ensuite dans une serie... mais je n´ai pas reussi à retrouver le titre... il me semble que l´actrice principale etait
Maryam D´Abo une ex-james bond girl.

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:57:28

oui ce sont des telefilms americains je pense mais a une epoque ils passaient assez regulierement sur la 6 si je me rappelle bien

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:05:26

Le 3ème, c´est p-e " Les voyageurs de l´infini", un telefilm qui passait qd j´etais petit ( fin des années 80), qui dure 3h et qui a un thème musical très prenant!!

si c´est celui-là, il m´a marqué moi aussi ( surtout la musique): des jeunes qui ont pour mission de rejoindre une planète similaire à la terre...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:07:17

oui ça doit etre ça, ça passait sur la 6...

à un moment ils capturent un robot ( forme humaine) qui va se livérer et essayer de détruire l´ordinateur de vol...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:25:58

alors??

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:51:43

:lol: je pense pas qu´il va te répondre à presque 1h00 du mat´

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:48:41

1) le monstre évadé de l´éspace, en 2 partie, j´adorait ce tvfilm, je l´ai vu 4 fois ( 4 redifs :sarcastic: ) , mais je l´ai vu qu´une fois en entier :p)

2)

3) un épisode d´"Au dela du reel" peur-etre ?

PS: psycow Posté le 15 juin 2005 à 22:54:44
il me semble que l´actrice principale etait
Maryam D´Abo une ex-james bond girl.

exact, dans ´Tuer n´est pas jouer´, mon préféré :fier:

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:58:31

Le 3eme ca ne serait pas Lost in space par hasard ? ( perdus dans l´espace en molerien)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:05:22

OU ptet titan AE mais c´est de l´anim de synthese pas un film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation