Rza Posté le 18 juin 2005 à 11:13:28
merde le vernissage sera privé ils ont peur qu´il y ait trop de monde pour voir le fils et non le père
pour rentrer il faudra une invitation
hé ben heureusement que j´y suis pas allé lol...
J´y crois pas,Bob De Niro est à roubaix,personne n´en parle,et l´autre brêle de Cruise est à Marseille(30 Km de chez moi)tout le monde se jette dessus,la vie est mal faite foraine.(désolé)