Hilary_duff_fan
Posté le 17 juin 2005 à 21:51:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´ai déja vu a Montréal au CANADA il est sympa !
si vous le voyez n´ésiter pas a lui demander son autograph ! soyez pas timide il vous le verat !
j´ai son autogtaph mais... c´est pas mon idol
sinon j´ai lautograph
de
BEN AFFLECK
HILARY DUFF
LES JUMELLE OLSEN
ROBERT DENIRO
AVRIL LAVIGNE
et c tout pour l´instant
Y en a un qui tâche kan meme ta liste
