CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Robert DeNiro au musée de Roubaix !!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:39:12

Le soir mais mieux vaut être là l´après-midi :ok:

RZA
RZA
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:39:03

j´ y serais avec l´appareil photo vidé pret a degainer :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:43:54

Cool tu les postera sur le topiccomme ça et dire que j´habite dans le pas de calais et sous pretexte de la phobie de ma mere de la route et bien je suis déçu :honte:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:45:30

A roubaix serieux ? trop fort , j´y suis justement ce week end !
j´irais lui dire 2 mots pour qu´ils viennent justifier mes bans de flichten, de wops, d´hojo notamment.

Esperons qu´il va pas se la jouer vito corleone.

RZA
RZA
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:30:28

homeraimeladuff Posté le 16 juin 2005 à 21:43:54
Cool tu les postera sur le topiccomme ça et dire que j´habite dans le pas de calais et sous pretexte de la phobie de ma mere de la route et bien je suis déçu

si j´arrive a le prendre en photo, je les posterai ici bien entendu :ok: ( je me la peterai a mort)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:42:48

Attendez...attendez j´arrive plus à respirer là...Robert De Niro à Roubaix?Mon Bob à moi?lol sans rire?J´habite à l´extrême sud de la france,mais je m´en fous je monte à Roubaix samedi.Rien à fichtre.Rien à fichtre je monte.Ha.Ha c´est à quelle heure s´il vous plaît?quelqu´un a un plan de la ville,je m´en fiche même à pied j´y vais je pars de suite tiens.

euyt
euyt
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:51:19

DeNiro à Roubaix? c´est nul!

Ce jour là je serais à Melun pour aller voir Spielberg ( il présentera WOTW en avant première dans la salle des fêtes Roger Salangro).

n´importe quoi

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:59:01

Haa on se moque pas de Bob hein!

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:31:52

Roubaix est une ville hautement culturelle quoi qu´on en dise :fier:

RZA
RZA
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:07:40

hautement dangereuse aussi :ok:
pour ceux qui y vont prevoyez une arme au cas ou vous seriez perdus en ville

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:09:36

Meeeeeeeu non c´est pas dangereux...

RZA
RZA
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:51:35

lol c´est tout de meme la 2eme ville la plus dangereuse de France :ouch:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:59:40

En 18 ans j´ai jamais eu un seul problème...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:57:19

C´est parce que c´est toi qui les fait les problèmes :rire: :lol:

( ho c´est pour rire ! !)

Hilary_Duff_Fan
Hilary_Duff_Fan
Niveau 5
17 juin 2005 à 21:51:09

je l´ai déja vu a Montréal au CANADA il est sympa !
si vous le voyez n´ésiter pas a lui demander son autograph ! soyez pas timide il vous le verat !

j´ai son autogtaph mais... c´est pas mon idol

sinon j´ai lautograph

de

BEN AFFLECK
HILARY DUFF
LES JUMELLE OLSEN
ROBERT DENIRO
AVRIL LAVIGNE

et c tout pour l´instant

RZA
RZA
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:13:28

merde le vernissage sera privé :( ils ont peur qu´il y ait trop de monde pour voir le fils et non le père
pour rentrer il faudra une invitation :( :( :(

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:30:47

Hilary_duff_fan
Posté le 17 juin 2005 à 21:51:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je l´ai déja vu a Montréal au CANADA il est sympa !
si vous le voyez n´ésiter pas a lui demander son autograph ! soyez pas timide il vous le verat !

j´ai son autogtaph mais... c´est pas mon idol

sinon j´ai lautograph

de

BEN AFFLECK
HILARY DUFF
LES JUMELLE OLSEN
ROBERT DENIRO
AVRIL LAVIGNE

et c tout pour l´instant

Y en a un qui tâche kan meme ta liste :( :lol:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:33:16

Moi tout les autographes que j´ai eu je les ai jeter :)
Les souvenirs sont bien plus impressionants.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:34:14
  • dans ta liste

Sinon moi j´ai l´autographe de Francis Perrin :snif:
http://www.festivaldanjou.com/asso/im/photos/perrin.jpg

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:57:10

Faut avoir un sacré culot pour lui demander un autographe à lui! :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment