CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blood and bones

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:34:19

Avec Takeshi kitano.

En 1923, Kim Shun, un paysan, quitte son île natale, au sud de la Corée, et débarque en bateau à Osaka, au Japon. Son obsession : faire fortune. En 60 ans, cet homme aussi brutal que charismatique connaîtra la richesse et le pouvoir...

Ca je vais pas rater.Je ne sais plus qui réalise,mais j´ai découvert Kitano y a pas longtemps,et j´ai envie de voir un film de cette trempe.Si l´idée que je m´en fais est un film sur le destin,sur un homme,sur des valeurs hé bien j´irai assurément.

Sortie le 20 juillet.

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:36:19

Ah ça en revanche j´irais le voir je pense,ça ressemble quand meme un peu a l´histoire de Vito Corleone qui quitte la Sicile pour faire fortune a New York,mais rien que pour voir la tronche de Kitano j´irais le voir ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:42:02

Ah Wops,ça fait du 50/50 lol.

Moi ça s´ra mon premier film asiatique au ciné,ça veut rien dire mais ça m´excite.

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:04:18

tu ne seras pas dçu, kitano ne fait que du bon :ok:

si tu peux, matte toi Aniki mon frère, zatoichi, battle royal :ok:

kitano a une pure gueule

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:12:10

moi j´ai vu battle royale au ciné quand il repassait dans un p´tit cinéma, en VO en plus :content:

j´irais sûrement voir blood & gones, ciné live ( je sait...mais bon) disent que Kitano joue super trop bien là dedans et que le film est moyen ( seulement deux étoiles)

calouboy
calouboy
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:48:22

ça sera un joli film à voir en famille!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2005 à 17:25:48

Le 20 juillet?

Décidément j´aurai un film par semaine à aller voir:

Guerre des Mondes
Charlie et la chocolaterie
Blood & Bones

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:26:20

t´iras pas voir la moustache ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2005 à 17:28:50

Oui disons " au moins un film" par semaine, parce que cette histoire de Moustache à l´air des plus troublantes en effet :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:03:57

Moogly25,j´vais voir les mêmes films lol...et j´aurais été voir " Layer Cake"mais aucun ciné ne le passe près de chez moi...

ienjul Posté le 07 juillet 2005 à 16:04:18
tu ne seras pas dçu, kitano ne fait que du bon

si tu peux, matte toi Aniki mon frère, zatoichi, battle royal

Ouaip t´inquiète,j´ai pas dit que ça allait être mon premier film asiatique,juste au ciné lol.

J´ai vu Battle Royale,bien sans plus,et j´ai adoré Zatoichi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2005 à 18:16:23

" Aniki mon frère, zatoichi, battle royal"

Mouai c´est pas le must de Kitano non plus...

" Brother" ( Aniki mon frère est un titres débile) est considéré comme le moins bon des Kitano.

" Zatoichi" j´adore mais les critiques des amateurs de Kitano sont davantage contrastées, il faut aimer le genre.

" Battle Royale", sympa mais trop mis en avant quand on parle de cinéma asiatique.

Je conseille plus de ses réalisations comme Sonatine, Kids Return, Violent Cop, Dolls...

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:31:52

canal+ avait fait un spécial kitano
en diffusant
zatoichi et violent cop

zatoichi: vraiment exellent surtout les combats mais la toute fin où tout le monde danse
je trouve ca pourrit

violent cop: mortel

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:12:18

Moi j´ai bien aimé la fin lol...

Canal diffuse Violent Cop,je crois,sur Canal + Cinéma,que j´ai pas...j´espère qu´il passera en septembre.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:08:48

:up: le film est sorti depuis quelques jours deja

Qu´en pensez vous ?

Moi je suis allé le voir hier et j´ai adoré :coeur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:40:14

donc tu as vraiment détesté Flicht ? je dis ça à cause de la fin de ton article :p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:46:01

Voilà un film qui ne me tente pas. Voir Kitano refaire les mêmes choses c´est marrant au début ( je parle du vélo) mais après pas tant que ça.

Et pour la fin de l´article de Flicht c´était assez évident quand même, il n´y a que Doc-Ock et toi qui n´avez pas compris.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
25 juillet 2005 à 14:50:05

Oui ben ça va, hein.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:56:51

c´est pas facile de suivre Flicht aussi !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:51:19

Hojo_ Posté le 25 juillet 2005 à 14:46:01
Voilà un film qui ne me tente pas. Voir Kitano refaire les mêmes choses c´est marrant au début ( je parle du vélo) mais après pas tant que ça.

Si le tour de france vous manque donc.

Bon j´irai pas le voir finalement.Question budget lol.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 août 2005 à 13:02:52

je l´ai vu hier!

vraiment pas mal :ok:

et kitano tient vraiment bien sont role :oui:

bon je vais rien dévoilé mais c´est un bon film voila ! !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment