" Aniki mon frère, zatoichi, battle royal"
Mouai c´est pas le must de Kitano non plus...
" Brother" ( Aniki mon frère est un titres débile) est considéré comme le moins bon des Kitano.
" Zatoichi" j´adore mais les critiques des amateurs de Kitano sont davantage contrastées, il faut aimer le genre.
" Battle Royale", sympa mais trop mis en avant quand on parle de cinéma asiatique.
Je conseille plus de ses réalisations comme Sonatine, Kids Return, Violent Cop, Dolls...