Vlà, elle est pas très connue ( malheureusement), mais j´ai tenu à faire ce topic car je vois mal quelle actrice pourrait être aussi belle qu´elle....
Souvenez vous, la merveilleuse james bond girl de Golden Eye:Natalya
C´était elle!Alala nombres de gamins dont je fais parti ont été ébloui à cette époque de part son magnétisme, surtout quand elle essayait de déchiffrer les password avec ce fameux boris et son stylo, et ce passage où tout le bunker explose, bien sûr ça nous amène à la nostalgie du jeu où on devait escorter cette bonne vieille natalya simonova, qui avait 2 trains de retard sur le héros et qui se faisait buter en permanence^^
Mais, revenons au sujet, Izabella(porte bien son nom d´ailleurs), hier en allant avec des potes à la nuit du fantastique, on a eu la grande chance de pouvoir visionner:"l´exorciste au commencement"
Où comment faire une bonne grosse méga bouse...
Mais d´entrée de jeu, gros plan poitrinaire sur Izabella, j´ai tout de suite su que le film ne serait pas totalement ennuyeux(je me suis pas trompé d´ailleurs
), bien sûr je ne savais pas que c´était elle, mais alors quelle actrice, elle arrive à sauver toute seule ce film de part sa seule présence en tant qu´infirmière(vé pas spoiler)affriolante en proie aux démons, Quel bonheur de voir une femme pareille, aussi magnifique casser à tel point son image, ce qui ne fait que la sublimer^^(à la scène finale, ou bien encore la scène des règles^^)
En clair, pour moi elle sauve le film du désastre, elle lui donne un charme, et franchement c´est un bonheur de la voir..
Bon j´espère qu´elle va continuer a faire pleins de films pour notre plus grand plaisir^^
Si je rentre ds le vil milieu du show biz en étant acteur, c décidé j´irai la conquérir^^
De + elle a vraiment une beauté à part, jamais vu une femme comme ça
Photos:
http://allstarz.org/~freddie/nowa%20strona/09.jpg
http://allstarz.org/~frededdie/nowa%20strona/bondo5.jpg
http://allstarz.org/~freddie/nowa%20strona/p8.jpg
http://allstarz.org/~fredfreddie/nowa%20strona/nice.jpg
http://allstarz.org/~fredreddie/nowa%20strona/nice3.jpg
http://allstarz.org/~freddie/nowa%20strona/premiero7.jpg
( a noter la tronche à christian bale lol^^)
http://allstarz.org/~frededdie/nowa%20strona/sesia4.jpg
http://allstarz.org/~fredfreddie/nowa%20strona/el46.jpg
http://allstarz.org/~fredreddie/nowa%20strona/isab4.jpg
http://allstarz.org/~fredreddie/nowa%20strona/isab8.jpg