CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Izabella Scorupco

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:53:01

Vlà, elle est pas très connue ( malheureusement), mais j´ai tenu à faire ce topic car je vois mal quelle actrice pourrait être aussi belle qu´elle....

Souvenez vous, la merveilleuse james bond girl de Golden Eye:Natalya
C´était elle!Alala nombres de gamins dont je fais parti ont été ébloui à cette époque de part son magnétisme, surtout quand elle essayait de déchiffrer les password avec ce fameux boris et son stylo, et ce passage où tout le bunker explose, bien sûr ça nous amène à la nostalgie du jeu où on devait escorter cette bonne vieille natalya simonova, qui avait 2 trains de retard sur le héros et qui se faisait buter en permanence^^

Mais, revenons au sujet, Izabella(porte bien son nom d´ailleurs), hier en allant avec des potes à la nuit du fantastique, on a eu la grande chance de pouvoir visionner:"l´exorciste au commencement"
Où comment faire une bonne grosse méga bouse...

Mais d´entrée de jeu, gros plan poitrinaire sur Izabella, j´ai tout de suite su que le film ne serait pas totalement ennuyeux(je me suis pas trompé d´ailleurs :rire: ), bien sûr je ne savais pas que c´était elle, mais alors quelle actrice, elle arrive à sauver toute seule ce film de part sa seule présence en tant qu´infirmière(vé pas spoiler)affriolante en proie aux démons, Quel bonheur de voir une femme pareille, aussi magnifique casser à tel point son image, ce qui ne fait que la sublimer^^(à la scène finale, ou bien encore la scène des règles^^)

En clair, pour moi elle sauve le film du désastre, elle lui donne un charme, et franchement c´est un bonheur de la voir..
Bon j´espère qu´elle va continuer a faire pleins de films pour notre plus grand plaisir^^
Si je rentre ds le vil milieu du show biz en étant acteur, c décidé j´irai la conquérir^^
De + elle a vraiment une beauté à part, jamais vu une femme comme ça :ouch:

Photos:
http://allstarz.org/~freddie/nowa%20strona/09.jpg
http://allstarz.org/~frededdie/nowa%20strona/bondo5.jpg
http://allstarz.org/~freddie/nowa%20strona/p8.jpg
http://allstarz.org/~fredfreddie/nowa%20strona/nice.jpg
http://allstarz.org/~fredreddie/nowa%20strona/nice3.jpg
http://allstarz.org/~freddie/nowa%20strona/premiero7.jpg
( a noter la tronche à christian bale lol^^)
http://allstarz.org/~frededdie/nowa%20strona/sesia4.jpg
http://allstarz.org/~fredfreddie/nowa%20strona/el46.jpg
http://allstarz.org/~fredreddie/nowa%20strona/isab4.jpg
http://allstarz.org/~fredreddie/nowa%20strona/isab8.jpg

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:55:34

voila ce que j´appelle une femme en plus c´est mon bond préféré loll

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2005 à 12:19:27

Dingue, j´avais été séduit depuis " Goldeneye" même si avec Famke Jansenn la concurrence était rude ( sacré Brosnan) et j´avais été agréablement surpris de la retrouver dans " Vertical Limit" en blonde cheveux longs où elle joue une française.

Mais là j´ai vu il y a quelques mois ce film " L´exorciste au commencement" et j´ai même pas tilté que c´était elle je crois...

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:21:25

Faut dire qu´elle est très caméléon,et pareil j´avais pas du tout penser que ct elle, mé j´avais tellement été intrigué que j´ai cherché dans le casting du film sur allociné, et quelle surprise quand j´ai retrouvé l´actrice de natalya^^

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:53:51

mama mia!^^
http://img.photobucket.com/albums/v283/GreatDane67/Izabella_Scorupco_02_1024.jpg

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:05:47

Loukrov
tu as trouvé ça où faut que tu me passe ton msn!!!d´urgence

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:06:46

comeback, dans la section image de google en tapant izabella scorupco, tu peux tout trouver

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:52

ouai mais celle d´avant tu vois ce que je veux dire

JP15
JP15
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:29:30

Elle me fait rêver.

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:31:08

ell est pas trés connue mais je suis un jour elle sera connue

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 23:55:22

JP15 Posté le 13 juin 2005 à 13:29:30
Elle me fait rêver.

idem :coeur:

JP15
JP15
Niveau 10
16 août 2005 à 00:00:24

En version 16 ans y´a ?

JP15
JP15
Niveau 10
16 août 2005 à 00:01:03

N´empeche J´adore cette fille :coeur:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 00:02:20

JP15 Posté le 16 août 2005 à 00:00:24
En version 16 ans y´a ?

Ma copine, même si on s´est bien fâché :-)

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 00:10:44

J´imagine que t´as vu l´exorciste au commencement jp?

JP15
JP15
Niveau 10
16 août 2005 à 00:12:51

Oui :) dans GoldenEye et Le régne du Feu

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
16 août 2005 à 00:16:02

Dans l´exorciste j´adore le passage où elle est sur le type à la fin en train d´hurle"Tu veux me baiser hein!" :lol:
où quand elle a ses mégas règles :fou:

Et dans le reigne du feu, ´jai vu 2, 3 photos elle ressemblait pas à grand chose, je me trompe?

JP15
JP15
Niveau 10
16 août 2005 à 00:16:59

Elle ressort pas beaucoup sa feminité dans le régne du feu, elle fait un peu garçons manqué je trouve :rire2:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
22 août 2005 à 17:25:22

des autres photos de cette méga bombe :coeur:

http://www.mi6.co.uk/media/gallery/girls_scorupco/0izabella_scorupco04.jpg
http://www.bwgreyscale.com/bwgsimage/bwgs295_izabella_scorupco.JPG
http://www.mi6.co.uk/media/gallery/girls_scorupco/0izabella_scorupco_l4.jpg
http://www.izabella-scorupco.com/images/g7.jpg
http://www.geocities.com/izabellascorupco3/pictures/003.jpg
http://www.geocities.com/izabellascorupco3/pictures/028.jpg
http://www.geocities.com/izabellascorupco3/pictures/047.jpg
http://www.geocities.com/izabellascorupco3/pictures/018.jpg
http://www.geocities.com/izabellascorupco3/pictures/021.jpg
http://www.geocities.com/izabellascorupco3/pictures/002.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment