Salut ! ! !
J´ai finalement pris cette chanson, en boucle ! Elle est vraiment exceptionnelle pour le film que j´ai fait... La voici sur mon serveur pour vous montrer!
http://membres.lycos.fr/seskoi/Gordian%20Knot-Galois.mp3
Si vous voulez, je vous montre mon film dès que le montage est terminé!