Bon ben je ne suis pas d´accord.
Le film m´a déçu.Une série B trop série B qui a bien plus aux ados à côté de moi, mais pas à moi.Le scénario tient sur la corde raide de l´incohérence et la réalisation n´a rien d´exceptionnelle.Les moments de bravoure se comptent sur les doigts d´un survivant de Saw 2.
Je suis le premier déçu car Craven est un de mes réals préférés et Cillian Murphy und e mes acteurs préférés (il joue néanmoins très bien).
En fait contrairement à vous, mon passage préféré reste le passage à la Scream, dans la maison, où l´on voit enfin que la maître maîtrise, et avec cynisme, les rouages de l´horreur.
A part ça : rien à signaler!