A l´instar de shaolin soccer,
kung fu hulster...c´est chiant...lourd...mal joué... répétitif... pas drole ( c´est très cliché pour film de ce genre). Faut s´accrocher pour tenir jusqu´a la fin tellement c´est niais.
Et en +, ça ma fait rire de voir l´équipe du film à Cannes. presque tous fringoté pareil, tous les meme lunettes de soleil. démarche et tout, c t comique. Ils se la racontai pas trop lol
enfin regardez la bande annonce, elle est mieux que le film...
PS: Jackie Chan a lancé sa carrière avec des films 100% " chinois". L´un des pionners du genre.