CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Matériel] Lecteur DVD portable

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2005 à 20:26:26

Bonjour,

J´ai été un habitué du forum Matériel AudioVisuel mais il n´a jamais été assez fréquenté pour combler les gens interressés par le sujet et bien souvent c´est ici que je vois des gens parler de leur matériel.

Ici j´aimerai savoir si certain possèdent des lecteurs dvd portables, qu´est ce qui les a décidé a investir et pour quels modèle avec quelle capacités.

Personnellement celà fait un moment que je me demande si je ne vais pas en acheter un, et comme les prix sont déja plus accessibles qu´il y a 2-3 ans je pense que cet été pourrait être la période d´achat d´un de ces lecteurs pour moi.

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050526113946MPEESMELGVMTWSY31245&keyid=09201955&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000CNV7&navid=106020803&trilist=0&numpage=1

On en trouve même pour 99 euros, mais il faut voir le site et les capacités bien sûr.

Si vous êtes interresés, si vous en possèdez ou même si vous trouvez ça inutile a votre vie, faite le moi savoir :)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:33

Deja, j´en ai pas l´utilité mais ca tout le monde s´en fout. Mais l´argument qui ne me fera pas acheter ca, c´est la taille de l´écran ! 5 pouces celui que tu montres.
Regarder Citizen sur un écran 5", t´imagines ? A la limite pour un consommateur de blockbusters, pourquoi pas, mais il me semble que t´en es pas un, si ?

Au fait, tu devrais pas acheter ca sur Cdiscount..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:41:58

Citizen Kane pardon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2005 à 20:48:13

J´ai lu en effet que CDiscount était à éviter pour le matériel en effet, si j´en achète un c´est en magasin par via le net.

Pour la taille de l´écran ça varie selon le modèle et ton budget, après j´apprécie autant ce qui est considéré comme des classiques que certain blockbuster.

J´ai un assez bon ensemble dvd+son pour regarder des films et les apprecier, il est clair que sur un lecteur comme ça que j´utiliserai en déplacement je n´en me servirai pas pour regarder un film comme Citizen Kane, je ne saurai l´apprécier a sa juste valeur dans ces conditions mais pourquoi pas regarder un film divertissant le temps d´un ou 2 trajets.

Mais bon c´est un investissement et comme j´ai déja investi il y a peu dans de quoi ecouter de la musique pour mes trajetsj´hsite a passer tout de suite a de la video, d´autant plus que mes trajets vont être + courts l´année prochaine.

Je réfléchis donc, rien n´est décidé.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:39

Cdiscount c´est des prix bas mais ils sont peu sérieux, voir le topic qui lui est consacré.

Ok pour ta réponse. Enfin je persiste, on peut pas voir tous les films sur ce support sans les gâcher.
Bonne chance pour ton investissement en tout cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2005 à 21:15:28

Oui CDiscount j´ai acheté des mangas,des dvd et des jeux video quand c´est des artciles comme ça pas de soucis.

Merci :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment