Bonjour,
J´ai été un habitué du forum Matériel AudioVisuel mais il n´a jamais été assez fréquenté pour combler les gens interressés par le sujet et bien souvent c´est ici que je vois des gens parler de leur matériel.
Ici j´aimerai savoir si certain possèdent des lecteurs dvd portables, qu´est ce qui les a décidé a investir et pour quels modèle avec quelle capacités.
Personnellement celà fait un moment que je me demande si je ne vais pas en acheter un, et comme les prix sont déja plus accessibles qu´il y a 2-3 ans je pense que cet été pourrait être la période d´achat d´un de ces lecteurs pour moi.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050526113946MPEESMELGVMTWSY31245&keyid=09201955&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000CNV7&navid=106020803&trilist=0&numpage=1
On en trouve même pour 99 euros, mais il faut voir le site et les capacités bien sûr.
Si vous êtes interresés, si vous en possèdez ou même si vous trouvez ça inutile a votre vie, faite le moi savoir 