CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batman Begins Selon Dj babar

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:54:13

VOilà , lol, face à la déception qu´a engendré chez moi ce film en espérant tant face à cette distribution de folie, et ne retrouvant malheureusement pas le charme des films de Tim Burton, j´ai remonté la BA de 10 minutes de batman begins comportant des tas de scènes inédites, et remplacer les ziks ke j´aime pas de begins par les merveilleuses compos de danny elfman, Dans le but de montrer à ceux qui disaient que ça ne correspondrait pas du tout à l´esprit qu´ils ont totalement tort et que ça sublime totalement le film^^

Alors voilà la ba:

http://rapidshare.de/files/2270325/Batman_Begins_
Dj_Babar_BA.wmv.html

Instructions:
Cliquez sur le gros Free en bas, attendez 68 sec, et ça prend avec une connexion 1024K environ 5 minutes de dl^^

Voilà^^Merci de donner vos avis

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:55:39

vrai lien
http://rapidshare.de/files/2270325/Batman_Begins_Dj_Babar_BA.wmv.html

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 15:42:08

:up:

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:07:12

vnez matter mon travail :snif:

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:58

:up:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:21:44

Je le telecharge
:ok:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:40:45

Ouais vraiment pas mal, surtout vers la fin ou j´ai carrement eu des frissons. Vraiment magnifique la musique de Elfman, c´est sur que Zimmer pourra pas faire mieux. Des fois la musique va pas très bien sur certaines scènes, mais bon ça passe. Mais sinon ou t´as eu toutes ses scènes ? Ca m´enerve je voulais pas voir autant de chose...

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:05:50

je les ai prises sur la ba distribuée de 10 minutes

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:13:49

merci^^
C normal que ça s´accord pas trop bien parfois, vu que ça se mélange souvent avec la musique du film, or je pouvais pas supprimer la bande sonore du film sinan j´avais plus de voix et plus de bruitage, alors ça aurait été un vieux clip chiant et avec bcp moins de charme^^

Mais je me promet de réaliser un batman un jour, et un vrai pas un amateur^^

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:14:37

:up:

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:19:15

Ca marche pas ( pourtant je connais la tachnique). :-(

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:27:27

c impossible, cliques sur free en bas, attends 70 secondes, et cliques sur le gros batman en bas

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:14:09

zut ça marche plus, bon je le réuploade

maxou23
maxou23
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:59:52

nouveau lien
C ici:

http://rapidshare.de/files/2270325/Batman_Begins_
Dj_Babar_BA.wmv.html

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:09:53

http://rapidshare.de/files/2270325/Batman_Begins_Dj_Babar_BA.wmv.html

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
10 juin 2005 à 00:13:55

Nolan, un amateur ?
Et toi, tu promets de faire un " vrai" film sur batman ?
Tu sais ce que je pense: :sors:

maxou23
maxou23
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:52:31

t´as rien pigé apple, donc tu cesses de tout mélanger mon povre, déjà j´ai jamais dit que nolan était un amateur, j´ai dit que j´allais pas faire un film amateur, mé un vrai(essayer au moins), de plus Nolan a réalisé mon film préféré(memento) donc tu sors et tu te ravales tes commentaires à la con :-)

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:18:11

:up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment