VOilà , lol, face à la déception qu´a engendré chez moi ce film en espérant tant face à cette distribution de folie, et ne retrouvant malheureusement pas le charme des films de Tim Burton, j´ai remonté la BA de 10 minutes de batman begins comportant des tas de scènes inédites, et remplacer les ziks ke j´aime pas de begins par les merveilleuses compos de danny elfman, Dans le but de montrer à ceux qui disaient que ça ne correspondrait pas du tout à l´esprit qu´ils ont totalement tort et que ça sublime totalement le film^^
Alors voilà la ba:
http://rapidshare.de/files/2270325/Batman_Begins_
Dj_Babar_BA.wmv.html
Instructions:
Cliquez sur le gros Free en bas, attendez 68 sec, et ça prend avec une connexion 1024K environ 5 minutes de dl^^
Voilà^^Merci de donner vos avis