CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mystery Train

tromal217
tromal217
Niveau 9
09 juin 2005 à 00:55:35

Mystery Train

Sortie : 1993

Réalisé par Jim Jarmusch

Avec : Nicoletta Braschi , Youki Kudoh, Masatoshi Nagase, Screamin´Jay Hawkins, Cinqué Lee, Elizabeth Bracco, Vondie Curtis-Hall, Joe Strummer, Steve Buscemi.

Synopsis :

Memphis, Tennessee, la ville du king Elvis Presley. Un couple de Japonais en pelerinage, une jeune femme venant chercher les restes de son mari, quelques copains depressifs et alcooliques vont se croiser sans vraiment se rencontrer dans une sorte de comedie romantique et nostalgique.

Voila, avez vous vu ce film ?
Moi je viens de le voir et il ma vraiment plus, c´est un film assé lent mais les laisons entre chaque histoire m´ont bcp plus aussi, une musique planante de l´epoque D´elvis. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais ce film ma scotché.
Et puis ca fait du bien de revoir Joe Strummer, en plus à l´ecran ! ( Petite mention spéciale aux Clash )

Bon ba si vous avez vu ce film dite moi ce que vous en avez pensé sinon allez le voir ( je vous le conceil )

Bonne soirée

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:09:05

je l´ai pas vu mais ça ne saurait tarder!
ça m´a tout l´air d´être un excellent film, d´après les critiques que j´en ai lu!

les Jarmush que j´ai vu sont:
Dead Man
Ghost Dog
Down By Law
Coffee & Cigarettes ( qui n´est pas un film a proprement parler...)

me reste à voir ce film et un autre dont j´ai oublier le titre...

tromal217
tromal217
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:46:21

Ouaip je te le conceil vivement.
L´autre ton tu a oublié le titre est peut etre Stranger than paradise que je n´ai pas vu et tres envie de voir aussi ( avec Down By Law )

Kaso
Kaso
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:11:54

J´ai justement trouvé un bon vidéo-club avec tout les Jarmush, et étant fan je me suis loué ce film et je vais bientôt me prendre Night on Earth que j´avais vu il y a longtemps mais qui m´avait laissé un bon souvenir.

tromal217
tromal217
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:58:33

Et dit nous ton avis sur Mystery Train !

Kaso
Kaso
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:05:56

J´ai toujours pas eu le temps de le voir, je l´ai " emprunté" pour quelque temps on va dire :sarcastic:

Sinon Stranger than paradise et Coffee & Cigarettes je les ai toujours pas vu. Quels sont vos avis ? Et pour Night on Earth ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:30:04

salut!

alors Night on Earth je connaissais pas ( honte à moi), et Stranger than paradise, j´l´ai pas vu...

coffee & cigarettes regroupe en fait des courts-métrages de Jarmush tout au long de sa carrière. Ce sont en fait des scénettes avec à chaque fois 2 ou 3 acteurs qui se donnent la réplique:

ex: Bill Murray en tant que serveur dans un café rencontre 2 clients qui sont en fait GZA et RZA du Wu-tang clan. Tom Waits qui tape la discute au caffé avec Iggy Pop. etc.

c´est en fait des mini-sketchs avec pour thème central la discussion autour d´un café/d´une cigarette quoi.

c´est sympa à voir mais c´est à part dans la filmo de Jarmush...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment