En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Le meilleur film anti-guerre-
willkiler
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:24:50
Votez ! !
old-boy
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:28:22
rambo 3
FatPinkPig
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:46:03
Full Metal jacket
KnoxvillesKid
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:48:16
anti guerre , c´est à dire? Si c´est ce que je pense . ...Platoon ou Apocalypse Now.J´ai pas vu Full Metal Jacket
old-boy
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:51:36
non plus sérieusement " Johnny got his gun" ==> ( ma blague sur Rambo n´a fait rire personne ok jme casse)
Evilcid
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:28:12
Le raid
gandalfrz
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:37:30
" old-boy Posté le 08 juin 2005 à 17:51:36 non plus sérieusement " Johnny got his gun" ==> ( ma blague sur Rambo n´a fait rire personne ok jme casse) "
Je t´ai pris au sérieux moi
Isako
Niveau 4
08 juin 2005 à 18:51:37
Je trouve sa nul comme topic.
El_Morbach
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:31:33
old-boy Posté le 08 juin 2005 à 17:51:36 non plus sérieusement " Johnny got his gun" ==>
Exact. Y´a pas plus fort que ce film.
-daedalus-
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:12:11
ouais jvois rien de plus marquant ke johnny s´en va-t-en guerre
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:28:19
Né un 4 juillet.
Aphex905
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:19:43
un bon film anti-guerre: The Thin Red Line de Terence Malick.
elegolasses
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:24:26
c´est dans quel film qu´il y a le texte " aucune guerre n´est sainte" ?
Kaso
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:26:27
Il y en a un sacré paquets des films anti-guerre. Je conseille La condition de l´homme, La croix de fer, Stalingrad ( Joseph Vilsmaier), et The beast of war.
romano94
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:30:41
Path of glory de Kubrick
gandalfrz
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:44:22
" Pour l´exemple"
C´est l´un des rare film de guerre a m´avoir autant touché!!
Dove-17
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:27:26
La Vie est Belle, de Roberto Benigni Voyage au Bout de l´Enfer, de Michael Cimino
comeback
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:33:16
hot shot 1et2 c´est pas mal non plus
Isako
Niveau 4
09 juin 2005 à 12:45:20
Je connais aucun film pro-guerre.
elegolasses
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:46:33
si Rocky c´est du bon gros pro-guerre, le jour le plus long est loin de dénoncer la guerre aussi,