Oui je viens de lire quelques critiques et j´ai vu que l´impression générale était assez mitigée.
Un peu de bon,un peu de mauvais et beaucoup de moyen.
Moi-même je sais toujours pas ce que je dois penser du film.
Il m´a déçu sur pas mal de points(L´histoire,certains persos limite "invisible") mais sur quelques autres c´est au-dessus de mes attentes(Certains combats(putain le final)les décors et surtout les armes.)
Enfin bref je me dis vraiment que les gros "défauts" sont là à cause de la durée du film.(Oui 2H30 c´est beaucoup......Mais à la base on devait quand même avoir un truc de 4heures.)