CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven Swords de Tsui Hark

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:28:11

Et ben ils sont sympas tes cinés d´art et essai a Nancy qui passent du johnnie To. Moi a paris je suis obligé de me taper le multiplexe (9€30 le WE et 6€70 en semaine) UGC ciné cité les halles pour voir ses films et tout ce qui va avec(les gars qui bouffent des pop-corn, les gars qui partent au milieu du film, les gars qui te crient "bouh c´est trop dla merde ce film, ya pas d´action zyva"...)
A bas les mutliplexes et leur ambiance.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:30:16

Oui, on a vraiment à Nancy la chance d´avoir deux cinémas vraiment géniaux.

Et sinon un Kinépolis vient d´ouvrir. C´est même plus un cinéma : restaurants, boutiques, bowling 24 pistes. Parking payant en plus.
Mais je reste fidèle à mes Cameo.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:36:39

Enfin je dis ça mais, en fait il y a un ciné qui passe ces films et qui n´est pas un multiplexe mais sauf que sa me soule de faire 20 minutes de trajet supplémentaire(donc 45minutes). Surtout que pas tres loin de chez moi j´ai les mk2 quai de seine et mk2 quai de loire (le tout nouveau), l´un en face de l´autre en bordure de la seine (donc un cadre magnifique) et ils sont meme pas foutu de mettre du To. ça me tue ça.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
13 octobre 2005 à 00:15:32

Ca y est je l´ai (enfin) vu.
Et franchement je sais pas trop quoi penser.
J´adore mais en même temps je déteste.
J´ai accroché mais parfois j´étais complètement largué.

J´en attendais sûrement trop (pour ce film c´est clair)
Et puis là franchement je rêve de la fameuse version de 4heures.
Là c´est clair que ça changerait tout!!!

"Critique" de merde mais je suis crevé.Je ferai "mieux" une autre fois.

(Et puis merde c´est une bombe....Rien qeu pour les épées!)

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
13 octobre 2005 à 00:25:40

Ah oui j´oubliais.....TSUI EST UN DIEU!!!!!!! (Putain mais qu´il est doué le bonhomme)

comeback
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:27:20

encore ce topic ça devient soulant :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:15:49

comeback > ta gueule et je plaisante pas

Ramiel > Beaucoup de gens sont dans ton cas, je pense être déçu moi aussi. Je vais essayer de le mater cette semaine.

comeback
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:58:58

pff forum de mde

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:02:08

Si t´évitais d´intervenir pour dire n´importe quoi dans le but d´augmenter ton nombre de message, j´aurais peut-être pas agis comme ça.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 octobre 2005 à 12:04:18

Dirty_Flichty_ Posté le 13 octobre 2005 à 12:02:08

Si t´évitais d´intervenir pour dire n´importe quoi

T´es gonflé là...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:06:21

Mmmm....non, pas tant que ça.

Je veux dire que moi, même si je dis plein de conneries qui font pas avancer le schmilblick, je les dis la plupart du temps sur Règles du Forum. Tandis que comeback va sur tous les topics, pour rien dire du tout, juste des banalités à deux balles. Quand un sujet m´intéresse pas ou me concerne pas, je m´abstiens.

comeback
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:07:20

j´augmente rien du tout (et pis j´en rien a foutre) c´est toi dirty qui cherche la merde alors tu vas l´avoir car je me suis calmé et toi tu es resté toujours le même

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
13 octobre 2005 à 12:08:32

Wouah il est à l´affut !
Sinon je blaguais, je fait très bien la différence entre vous deux.

comeback
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:08:35

LOL t´en dis tellement que bien évidemment on distingue plus le vrai du faux alors...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:16:25

Quand est-ce que je l´aurai la merde exactement comeback ?
Parce que je vais bientôt partir là.

comeback
comeback
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:18:24

ben fais moi partir LOL

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:24:21

http://jcbonsai.free.fr/IMAGES/PiocheUS.JPG

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:09:21

Oui je viens de lire quelques critiques et j´ai vu que l´impression générale était assez mitigée.
Un peu de bon,un peu de mauvais et beaucoup de moyen.

Moi-même je sais toujours pas ce que je dois penser du film.
Il m´a déçu sur pas mal de points(L´histoire,certains persos limite "invisible") mais sur quelques autres c´est au-dessus de mes attentes(Certains combats(putain le final)les décors et surtout les armes.)

Enfin bref je me dis vraiment que les gros "défauts" sont là à cause de la durée du film.(Oui 2H30 c´est beaucoup......Mais à la base on devait quand même avoir un truc de 4heures.)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
15 novembre 2005 à 07:53:09

je up pour savoir quand on poura se le procurer ?? procurer :gne:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:57:01

Il sort le 30 au ciné alors patiente un peu uveux-tu petit coquin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment