CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seven Swords de Tsui Hark

comeback
comeback
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:34:13

quand y en a marre y a malabar MALABAR

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
06 septembre 2005 à 00:37:25

Désolé pour les liens.
Si j´avais su. :snif:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
06 septembre 2005 à 00:39:14

Pour la peine.

http://img132.imageshack.us/img132/5577/bscap0005vz.jpg

(C´est juste parce que j´aime bien ce personnage. :hap: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 00:47:17

Interressant :ouch:

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
06 septembre 2005 à 00:52:23

Et ça a l´air d´être comme ça tout le long.
Les personnages dégagent vraiment quelque chose.(On se croirait dans "the blade"......mais ça sera peut être encore mieux. :rêve:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 00:53:27

En tout cas clair que là le perso semble bien donner, ce film m´intrigue beaucoup et j´essaierai de voir ça le plus tôt possible.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
06 septembre 2005 à 00:56:49

http://www.cinemasie.com/photos/films5/sevenswords/Seven%20Swords%2001.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films5/sevenswords/Seven%20Swords%2007.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films5/sevenswords/Seven%20Swords%2008.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films5/sevenswords/Seven%20Swords%2009.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films5/sevenswords/Seven%20Swords%2011.jpg
http://www.cinemasie.com/photos/films5/sevenswords/Seven%20Swords.jpg

Ca me fait "rêver"!!!!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:08:01

http://img185.imageshack.us/img185/1706/sevenswords4ys.jpg

MOUAHAHAHAHAHAHAH ! IT´S MINE ! IT´S MIIIIIIIIINE !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 00:14:42

Très joli c´est certain, pour le film j´ai du mal à me le procurer, mais ça viendra.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
08 septembre 2005 à 00:45:20

MOUAHAHAHAHAHAHAH ! IT´S MINE ! IT´S MIIIIIIIIINE !

Bâtard?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:59:08

Sur Cd-Wow, il était à 12 livres (17,75 euros), donc j´ai dit : banco !
Et je viens de recevoir un mail comme quoi ils ont pu discuter une réduc avec le distributeur et le proposent maintenant à 11 livres (16 euros). J´ai donc le droit à un petit avoir de 1 livre sur un futur achat.

Franchement, 16 euros pour une édition collector 2 DVD aussi belle et surtout un tel film, c´est y pas donné ? J´ai presque l´impression d´escroquer Tsui Hark, j´ai honte.
Tsui, si tu me lis, je m´excuse.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2005 à 01:00:17

Ah bah je vais peut être prendre ça alors :ouch:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:56:12

ca va etre bon ca va etre tres bon meme :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:40:54

2 avis totalement opposés sur le film.

POUR (parce qu´en fait il a aimé le mec):

ENORME !! !
La claque de 2005 riens que ça.
Pas deux personnes sur terre ne pouvais nous infliger ça, heureusement pour nous dieu Tsui est toujours la et montre à qui prétendrais le contraire qu’il est toujours intouchable et maîtrise toujours autant son art.

Que dire du film si ce n’est qu’il enchaîne les moments de bravoure tout en proposant un scénario aux ramifications nombreuses (pas moins de ¾ sous intrigues en 2h de temps)

Le premier combat de nos 7 combattants m’a tout de suite rappelé l’arrivé héroïque de Ding On à la fin de The Blade … Et oui, quand je dis que c’est le retour fracassant de Tsui je fais allusion à ce qu’il nous a pondu de meilleur et ce Seven Swords en fin grandement partie.

Je ne compte plus le nombre de fois ou j’étais comme un fou devant mon écran, la sublime musique de Kawai dans les oreilles et le génie créatif de Tsui dans les mirettes, ce dernier nous gratifiant à la fin du film d’une magistrale leçon de cinéma avec ce combat à l’épée défiant la gravité dans un étroit couloir.

Tous les acteurs s’en sortent très bien, particulièrement les rôles féminin véritable pilier de l’histoire.

En parlant de scénario, on voit très bien ou Tsui a tranché pour raccourcir son film, nos valeureux combattant n’on pour la plupart pas vraiment droit à un traitement de leur histoire très développée. Ils arrivent, on nous les présente, ils se battent et ce n’est qu’au travers de court Flashback qu’on apprend leurs motivations, espérons cette hypothétique version longue pour en apprendre d’avantage.

La fin du film nous resserve pour le futur de bonne surprise et on vient à regretter que le film ne dure pas plus longtemps.

Tsui n’était pas mort (je fais partis de ceux qui prenne du plaisir devant Black Mask 2) mais pour le prouver au petite gens ayant signer sa fin trop vite, il nous pond une œuvre dantesque qui servira longtemps d’exemple.

GLOIRE A TSUI !! !

------------------------------------
CONTRE (parce qu´en fait il pas a aimé le mec) :
De l´épopée martial pleine de hargne et de fureur qui était annoncée, il ne reste rien à l´écran.

Come-back loupé pour le dieu Tsui.

Non pas qu´il nous refait le coup de Legend of zu ou Black mask 2, côté réalisation il nous fait un film tout ce qu´il y a de regardable.
Hélas, mille fois hélas, c´est bien le seul point positif du film avec sa musique entraînante qui dès fois nous évite vraiment de nous endormir.

Avec un tel pitch de départ, fallait de l´épique, du sauvage. Loupé, c´est long à mourir, fade.
Le cast est une des plus grosses décpetions du film : sous et mal exploité, les acteurs semblent eux-mêmes ne pas y croire.Les bad guy sont caricaturaux au possible.

On pouvait s´attendre à de beaux décors. Ils sont quelqconques.

Quand aux combats, là c´est limite perte de temps : déjà j´ai été étonné de la quantité (on est dans une épopée martial oui ou merde???), pendant une heure ils sont carréments absents (heure tout simplement interminable), et quand arrive le final, on a envie de crier OUF.
Enfin tout est relatif car on nous avait annoncé des fights sans câbles, sans effets de mise en scène, de plus avec Liu chia liang à la chorégraphie, ça pouvait cartonner à fond.
La bande annonce laissait un gros doute quand à ce retour aux sources des fights. Le film le confirme : câbles dans tout les sens, chorégraphies sans punch. La découverte d´une partie des Seven swords se veut spectaculaire, c´est mou et moche avec ses horribles effets de mise en scène.
Quand au final, Tsui Hark pompe encore une fois Martial club après La secte du lotus blanc : deux adversaires s´affrontent dans un endroit étroit. Rien de novateur.

J´espérais un retour fracassant de Tsui hark et de l´action pure et dure made in HK.
Rien de tout ça sad.gif

En tout cas je souhaite bonne vision du film en espérant que certains y trouveront leur compte.

Moi je dis : vivement S.P.L. et Fearless

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:52:59

Waouh ! Ca y est je l´ai enfin !
Et je peux même pas le regarder ce soir. :snif2:

Il est superbe et dedans se trouve une enveloppe (signée par Tsui Hark, mouahahahah !) contenant des dessins du maître.
Vivement demain.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2005 à 11:58:33

JETEZ LUI DES PIERRES

:snif:

comeback
comeback
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:13:18

MAIS COMMENT TU PEUX AIMER CE FILM

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2005 à 12:13:54

Moi il me tente, je le lapide parce qu´il a le dvd :-((

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:16:48

Dirty_Flichty_ Posté le 07 octobre 2005 à 11:52:59

Waouh ! Ca y est je l´ai enfin !
Et je peux même pas le regarder ce soir.

Il est superbe et dedans se trouve une enveloppe (signée par Tsui Hark, mouahahahah !) contenant des dessins du maître.
Vivement demain.

Tu préferes pas savourer ce spectacle (qui j´espere est grandiose comme Il était une fois en chine) au cinéma plutot que devant ton tout petit écran de télé?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:23:33

J´hésite justement à le regarder à la télé avant d´aller au cinéma.
Mais quel que soit mon choix, je le verrai sur grand écran. Quand j´aime vraiment un film vu avant sa sortie française, je vais le voir au ciné (Old Boy, Breaking News, P.T.U., Memories of Murder, Anchorman).

Mais là je suis vraiment trop impatient donc je vais me laisser tenter.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment